Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

Les meilleurs produits naturels (literie, purificateur..) pour vaincre les allergies, anti-acariens, rhinite ?

Bonjour à tous,

Mon fils souffre de nombreuses allergies : acariens, rhume des foins, rhinite, etc.

Je suis 100% bio & naturel et je suis à la recherche de produits pour l'aider à mieux vivre son allergie surtout au niveau du sommeil, j'ai acheté un matelas anti acarien 100% en latex naturel fabriqué à la main dont je suis super content http://bien-et-bio.com/boutique/literie-naturelle/...

Mais cela ne suffit pas pour le moment...

Avez vous tester d'autres produits du type aérosol, purificateur, traitement des tissus, huiles, etc ???

Combien de fois changer la literie ?

Literie 100% naturel ou une literie 100% anti acariens ?

Merci d'avance!

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

mon fils est allergique comme le votre,

il a fait un traitement de désensibilisation chez l'allergologue et il va très bien.

Plus d'éternuement, de nez qui coule et de conjonctivite.

Le médecin m'a déconseillé tous les produits et accessoires anti-acariens, ils finissent quand même à se propager.

On vit avec les acariens, et c'est au corps a s'y habituer.

Par contre il faut aérer au maximum la maison et surtout la chambre.

• il y a 1 décennie

je suis allergique et asthmatique pour moi pas question d'utiliser des produits bio, trop cher et ennervant, suffit de faire souvent et bien le ménage

• il y a 1 décennie

pour mon sommeil quand j'ai une rhinite j'utilise de huile d'eucalyptus je met 2à 4 qouttes sur mon coussin sinon surtout aération de plus acheter une alèse plastifiée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.