quel est le plus simple, savoir aimer ou savoir être aimé(e)????????

merci

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

"aimeeeeeeeeeer est plus fort que d'être aiméééééééééééééééééééééé!" Balavoine

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Source(s) : Toi qui sais ce qu'est un rempart Tu avances sous les regards Courroucés Tu écris mais sur le buvard Tous les mots se sont inversés Si tu parles, il te faut savoir Que ceux qui lancent des regards Courroucés Ne voudront voir dans leur miroir Que ce qui peut les arranger Toi qui as brisé la glace Sais que rien ne remplace La vérité Et qu'il n'y a que deux races Ou les faux ou les vrais {Refrain:} L'amour Te porte dans tes efforts L'amour De tout délie les secrets Oh ! Et face à tous ceux qui te dévorent Aimer est plus fort que d'être aimé
  • il y a 1 décennie

Accepter l'amour que l'on recoit est beaucoup difficile que d'en donner

• il y a 1 décennie

L'amour est compliqué mon capitaine : attention, je parle pas de désir, de besoin de combler un truc...L'amour qui fait que tu laisses une personne s'éloigner de toi parce que tu sais qu'elle s'épanouira mieux comme ça, l'amour qui fait que tu acceptes que l'autre t'échappe, grandisse loin de toi, l'amour que tu donnes à un(e) inconnu que tu reverras plus...

Etre aimé, c'est d'abord accepter de s'aimer et ça a l'air super compliqué pour nous autres les zumains!Et aimer c'est laisser vivre l'autre et ça a pas l'air simple non plus!

• il y a 1 décennie

Le plus dur, c'est de s'aimer soi-même. Après, les deux sont simples.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le plus compliqué est de s'aimer soi-même, le plus simple est de savoir aimer

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

savoir aimer c'est facile,

mais être aimé c'est très dur.

ça nous tombe deçu par harzard, et souvent on ne peut rien faire quand l'amour s'en va.

• il y a 1 décennie

bonjour

être aimée je pense!!!

• il y a 1 décennie

savoir aimer est le plus simple , mais le plus important c'est de savoir se faire aimer

• Anonyme
    il y a 1 décennie

savoir aimer.....dans l'espoir qu'on nous aime........

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Savoir aimer pour savoir être aimé!

• il y a 1 décennie

pour moi je sais aimé et j'ai jamais été aimé comme je fé

alors a mon sense c'est savoir aimé est le plus simple

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.