bonbon a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

C'est un peu gonflé à coté de mon vagin 2 mois après l'accouchement?

J'ai accouché il y a un peu plus de 2 mois et jusqu'à présent je n'avais pas osé regarder. Là j'ai eu un peu peur! les lèvres sont beaucoup plus écartées et à l'intérieur s'est assez gonflé. en fait le vagin même est assez normal, mais par dessus il y a comme une grosse boule allongée d'environ 5 cm et alors qu'avant on ne voyait par l'urètre, maintenant elle sort un peu, (on voit le trou de la vessie). quand je rigole j'ai comme l'impression que cette boule descend.

désolé pour les détails mais je suis un peu inquiète. je n'ai pas mal, j'ai vu mon gygy il y a 1 mois et elle m'a dit que tout va bien. vous pensez que c'est normal? et au bout de combien de temps ça va se remettre en place?

Mise à jour:

@boucles d'or: je ne voit pas la vessie, mais l'urètre (le trou)

Mise à jour 2:

merci cécile. non, ce n'est pas mon clitoris! c'est en dessous.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

si le doc te dis que tout va bien, je suppose qu'il faut juste un peu plus de temps pour que tout se remette en place. Toute cette zone a été plus que sollicitée, il faut dire ! Ne t'inquiète pas trop, au pire vas voir un autre gynéco pour avoir un second avis médical.

• il y a 1 décennie

Euh...

Tu te regardais avant?

Tu as pensé à qarément aller voir ton médecin traitant, avec une glace et lui demander de t'expliquer ce que ça peut être?

Parce que bon, soit tu découvre ton clitoris, soit tu as besoin de gymnastique du périnée.

Et ça, ya qu'une sage femmeou un médecin en direct live qui peut te la dire

• il y a 1 décennie

et tes glaires, elles sont comment ? sans glaire, on n'a pas tous les indices ! et t'as vérifié ke tavais pas chopé des hémorroides ?

à te lire

• il y a 1 décennie

Excuse moi j'ai pas bien saisi : on voit l'urètre et le trou de la vessie... quel trou t'as une vessie perçée??? L'urètre comment tu sais la reconnaitre ?

Je pense qu'il faut que tu ailles voir un médecin pour te rassurer et t'expliquer un peu comment tout ça va revenir à al normale

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

bon sang! t'as déjà posé la question hier!

on va pas changer nos réponses!!! va voir un médecin!

pffff....

• Jeddy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ben moi je suis pas plus médecin qu'hier et pas plus souple non plus... moi j'arrive pas à voir mon vagin...

• il y a 1 décennie

et tu te fais les frottis toute seule????

Source(s) : Va voir un gynéco @#%¬!‼☻
  • il y a 1 décennie

Tu as déjà posé ta question hier.

Va donc voir ton gynéco !!!

Petit précis d'anatomie : ton vagin est interne. Tu ne peux donc pas le voir. Ce qui est à l'extérieur (lèvres etc...) s'appelle la vulve.

• odesch
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Y'a pas de quoi rigoler, moi je trouve...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.