Babette a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionÉmissions · il y a 1 décennie

Que pensez-vous de l'émission..?

"Un dîner presque parfait" ?

Mise à jour:

@Lapinou : n'allume pas ta télé pour çà ! ^^

Mise à jour 2:

@unejoue... : je ne sais quoi en penser...c'est.......je ne trouve pas les mots

Mise à jour 3:

@lnmow : qu'est ce qui t'arrive ma belle ? :-)

Mise à jour 4:

@unknow : là c'est cuisses de grenouilles surgelés

Mise à jour 5:

@mariedan.. : oui c'est clair que l'ambiance est tendue parfois

Mise à jour 6:

@ChiPil : oui moi aussi

Mise à jour 7:

@Hannibal : je n'ai pas trop aimé ton velouté d'asperges l'autre fois ^^

Mise à jour 8:

@Mandib' : j'ai découvert cette émission depuis peu, je te laisse regarder Arabesque! mdr

Mise à jour 9:

@Gué : je ne savais pas, lol

Mise à jour 10:

@lifo : tu suis plus l'émission que moi c'est clair De toute façon, c'est volontaire le fait de prendre des gens totalement différents...n'empêche qu'elle m'énervait avec son déguisement la lorraine

Mise à jour 11:

@O.tsuggie : comme moi à l'occas' quand tu tombes dessus, biz

13 réponses

Évaluation
  • lifo
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ça dépend des équipes, il y a des fois ils sont vraiment trop nuls... mais il y a des semaines très intéressantes surtout au début... mais le niveau a baissé maintenant. genre aujourd'hui, en Lorraine, sur 4 personnes seule celle qui "invitait" connaissait le drapeau lorrain, déjà ça montre le niveau d'ouverture des autres qui vivaient en Lorraine depuis un bon moment, bien que n'étant pas forcément Lorrains d'origine. et en plus avec une qui ne mangeait ps de cochon, ne buvait pas d'alcool, n'aimait pas les oeufs en neige, n'était pas sûre d'aimer les cuisses de grenouilles... franchement quand on participe à un telle émission il faut quand même éviter les restrictions alimentaires ou en tous cas ne pas s'en plaindre (enfin je cite son exemple mais il y en a eu plein d'autres de gens qui n'aiment pas ci et ça et ça et ça et ça...). donc comme dans beaucoup d'émission les gens on plus tendance à m'énerver qu'autre chose. les esprits fermés et obtus ne m'intéressent guère. bon eh, je m'arrête là... je suis en train de m'énerver. lol. à bientôt

• il y a 1 décennie

je regarde

et je rigole devant les coups de pute à la con, et les mesquineries soit disant tactiques, mais qui font honte à ceux qui parlent.

j'espère pour eux qu'ils ne sortent pas trop. j'en vois deux en particulier, un JR mdrmdrmdmrmdmrmd de j('en peux plus de rire)

et une fille super aigrie parceque la dernière de la semaine a une super baraque piscine, et elle un tout petit appart, et elle fait sa jalouse pendant une heure, pitoyable et mdrmdmrmdmrmdmrmdmrmd

• il y a 1 décennie

je ne la regarde pas regulièrement....

et elle ne manque pas d'interet !!!

• Mandib
    Lv 7
    il y a 1 décennie

....que ça montre bien comment les gens sont de mauvaises foi et adorent critiquer (car quand vient leur tour, c'est pas ça!).... mais à part ça je ne regarde pas cette émission, tu me connais je suis très sélectif dans le choix de mes programmes TV.... hum hummmm.... mdrrrrrr

:o))))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

j'aime beaucoup mais il y a des semaines où ils se lattent !!!! et j'aime pô cela.... Certains devraient davantage se concentrer sur la cuisine et la découverte des autres invités !!!! ça devient mesquin parfois !!!!! j'en rigole..... et cette semaine je trouve que l'ambiance est hypocrite, ils n'ont rien en commun ces gens

• il y a 1 décennie

je regarde tous les soirs...j'adore !!!!

ce soir nadine est en train de nous concocter un carré d'agneau ,je te dis pas comment je vais me régaler...virtuellement...sniffff..!!!

• il y a 1 décennie

J'aime beaucoup...

Je suis en train de la regarder...

Ça donne pleins d'idées...

;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

M'enfin ... puisque je vous dis que j'ai pas la télé !!!

• il y a 1 décennie

C'est marrant de zapper dessus & de voir les gens noter & critiquer les repas servis.

Source(s) : Mais je ne passerai pas une soirée à regarder cette émission, c'est chiant à force. Si je veux des critiques, je fais les repas & j'en aurai.
  • il y a 1 décennie

Rien, jamais vu...

C'est quoi ?

@ poulette dînette : ah ben tu me rassures, j'ai cru un moment que j'allais devoir la rebrancher....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.