?
Lv 5
? a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

En ne posant pas de question ,vous avez plus de temps pour mettre des abus ?

Tout en vivant aux crochets de la communauté , sans vous privez de critiquer la grande majorité de ses membres !!

Mise à jour:

@Gédéon : Non pas vraiment , mais irrité oui!

Suite à l'affaire de l'oiseau qui ne veut plus renaître de ses cendres , je suis allé voir le top/10, et sans porter d'accusation , j'ai été surpris par certains "spécimens" y figurant .

Bon nous avons l'exemple du pôvre matou avec un rapport Q/R DE 48800/79 ...Mais qui se repose en ce moment ..

Non , le pompon , c'est une dame âgée avec + de100.000/12 , qui ne prend aucun risque , qui critique tout et tous ,jusqu'à affirmer que la majeure partie des membres du site sont incapables de penser par eux même !!

Mise à jour 2:

@Anti-Pasti : Pour toi , succès total ! C'est le grand vide maintenant !

Mise à jour 3:

@amorphis: tu te laisses emporter par ton naturel ..................

Est-ce que je me pose en victime ?

Mise à jour 4:

@Gédéon : oui , au moins je peux t'apporter la contradiction ou mon approbation (pour le rugby)

, et tu peux en faire de même...

C'est normalement le but du site !

Mise à jour 5:

@Morgane , sauf que la plupart de ses dernières questions étaient des plagiats des Q de ceux qui le bloquaient , et qui passaient très bien !

Mais lui , il est cité pour ...introduction du sujet !

Mise à jour 6:

@sélène : vous vous vendez

Mise à jour 7:

@McKKK : Avec l'un de tes nombreux comptes

Mise à jour 8:

@morgane : Je peux me tromper pour les abus, et tu as peut être raison , mais pas pour le reste qui est vérifiable....ET TU PEUX AUSSI EN CONVENIR .

Mise à jour 9:

(il ne s'agit pas de MDS/VJ etc )

Mise à jour 10:

@morgane : je te confirme , même disons que pour son cas , j'ai tort de parler d'abus ,sans preuve . Mais de là à la présenter comme la gentille mémé qui passe son temps à répondre gentiment aux autres , il y a un monde . Soutenant le béarnais et le pervers vampire , elle tape dur sur tout ce qui bouge, en s'appuyant sur la gauche , mais ne prenant pas le risque de la contadiction en ne posant pas de question , en traitant de jaloux ceux qui parle de ses pts , mais trouvant trop nulles les seules réponses reçues à ses rares questions de x temps , pour qu'elle daigne en poser dans cette rubrique

24 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Pour le rominet, ya une explication, c'est qu'il n'est vraiment pas là en ce moment.

Pour ses questions, il n'en a pas posé beaucoup (en fait aucune pendant des mois car elles ne passaient pas, Yahoo les bloquait, Bernard a eu la même chose ya quelques mois). Et le peu qui sont passées (avant et après le filtrage de Yahoo) ont été abusées. C'est pour ça qu'il pose pas beaucoup de questions, il est dégoûté de les voir sauter ou filtrées.

Pour Elle, je ne pense pas qu'elle soit abuseuse abusive, vu le temps que je la connais, je dirai que non.

Pour l'oiseau, je pense qu'il se trompe de cible dans ses propos. Je vois qui il vise, et franchement il se trompe.

@Tiki: pour contourner un blocage et copier une question, pas besoin d'un autre compte, il suffit d'avoir word: tu ouvres 2 pages, une où ya la question, l'autre où ya la boîte mail reliée au compte Q/R, tu déco de ton compte, tu actualises la page de la question et tu copies/colles sur word du temps de reco et de poster, c'est même plus rapide que d'ouvrir un compte. Garfield n'y est vraiment pour rien dans les suppressions, je t'assure, il est absent en ce moment, et ses plagiats sont venus apès que Yahoo ait arrêté de filtrer son compte. Si ce n'est pas Elle qui est visée, c'est donc Akasha? Chui tombée sur un post où Phoenix l'accuse implicitement. Il se trompe, et ça m'étonne de lui car il la connaît en plus, elle ne trolle pas du tout, elle n'a que 2 comptes (le Akasha Simplement qui a sauté puis est revenu, et le Akasha Minimale qu'elle a ouvert quand son compte a sauté). Franchement, j'hallucine que Phoenix puisse penser ça d'elle, surtout qu'ils se connaissent!

@Tiki et Adrenaline: c'est bon, je vois qui c'est! (pfff... ce qu'ils sont lents à la détente, ces gauchistes!) Et là j'ai encore plus l'impression que c'est une histoire de fou... Qui a fourni tous les Qristes en exta? Sérieux, si elle n'a pas envie de poser des questions, on va pas la forcer? Et elle, coller des abus??? Mais c'est comme si on accusait Mounette de faire du traffic d'armes... C'est n'importe quoi! La vache, mais c'est quoi ce délire? C'est un poisson d'avril en retard, c'est pas possible! Vous l'accusez pourquoi? Parce qu'elle attaque Bernard et Robin dans son pseudo?

@Adrenaline: oui, j'ai su pour Mounette, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre chez Yahoo t qu'elle va retrouver son compte comme d'autres, tous les comptes supprimés ne sont pas encore rétablis et certains sont en pointillés (un jour là, le lendemain pas là,...). Pour Micdal, ça m'étonnerait qu'elle abuse les comptes, c'est une retraitée peinarde qui ne demande rien à personne. Si elle répond beaucoup, c'est tout simplement parce qu'elle a du temps libre et qu'elle aime bien ce site, mais quel mal y a-t-il? Ca fait longtemps qu'elle est ici, ça ne m'étonne pas qu'elle soit dans le classement. Et je pense qu'elle en a rien à faire des points, faut arrêter un peu...

Source(s) : Sources sûres
  • il y a 1 décennie

Tiens en parlant de ça ............

Mon compte vient d'etre réactivé............

Alors il est a disposition de qui veut pour l'abuser et le refaire tomber.................

Je reste avec celui la, qui biensur est ouvert aux contacts sauf les bloqués ha ben oui a un moment y a des gens qui gonflent alors je bloque..............

Voila..............

• chloé
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Très étonnée de voir la dernière question de l'oiseau supprimée !!! Elle dérangeait qui ??? Ca serait bien de le savoir pour nous dire une bonne fois pour toute à qui on peux se fier et à qui on ne peux pas !!! J'ai ma petite idée là dessus mais depuis certains me bloque !!! Je crois que certains n'aiment pas les vérités.

• bah je suis comme ça

1. les questions que j'aimerais poser l'ont été par un autre, je ne vais pas les reposer?

2. je préfère répondre que poser des questions

en ce qui me concerne, ce que je trouve déplorable, c'est le petit jeu de quelques poignées de personnes qui ne laissent jamais accès à leur question, bloquent les gens qui pourraient les contredire, et qui s'accordent systématiquement les meilleures réponses entre eux afin d'obtenir le top contribution

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pour moi non, j' ai adopté la technique de yahoo, répondre uniquement à ceux qui ont besoin de savoir ! lol, lol, lol !

Pour certaines choses je suis d'accord avec l'oiseau magique, depuis le temps que je suis sur le site, j'ai pu observer la tactique de certains !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

abuse pas quand meme!

Source(s) : l'abus d'abus peut nuire a votre sensibilitée politique...
  • il y a 1 décennie

"La dame âgée", ce n'est pas @Micdal, qui avait fait ses adieux il y a quelques mois ?

Maintenant, elle se plaint d'être bloquée par je ne sais qui !

Je dirais heureusement encore qu'elle est bloquée, sinon elle aurait donné 200 000 réponses !

Le vieillesse est souvent un naufrage !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Idem qu' AKASHA, rien à ajouter.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

"Tout en vivant aux crochets de la communauté"

la rhétorique Sarkozienne me fera toujours marrer !

Et ceux qui sont en dessous de 500 pts ce sont des assistés ?

Il parait que 15% de la population est insensible au lavage de cerveau. Et bien bonne nouvelle tu fais partie de la majorité !

• il y a 1 décennie

Tiens un abus pour la peine !!!

Mais non je déconne!! lol

Continue à d'exprimer sans t'occuper des malades des abus!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Euh... qu'est ce qu'il se passe Tiki... un souci???

Si tu veux répond à celle la...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Aj...

@Tiki : je comprends mieux maintenant... quoique je me suis aperçu que le compte de Phoenix avait complètement disparu...

C'est un jeu stupide...

En tout cas mon ratio Reponses / Questions doit te plaire lol ;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.