Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Que penser vous des hommes qui proposent des colocations gatuite POUR 1clémence sexuel?

certains demande des rapport sexuel au moin 1foie par semaine ou autres exigences personnelle de se faire humilier par 1femme voir peut-être sadomazo

18 réponses

Évaluation
  • ZOZO
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

la trahison de tel façon personne ne peut la pardonner facilement.

Source(s) : bonne nuit ma chere exnessgirl bisses
  • il y a 1 décennie

Qu'en penser??

Juste des obsédés qui profitent de la misère sociale...

khalass...

• Bia
    Lv 5
    il y a 1 décennie

C'est immonde de leur part.

C'est un peu nul d'accepter car ça encourage ces pratiques (mais j'imagine bien que l'on ne fait pas ça par gaieté de coeur !)

• il y a 1 décennie

c est dégueulasse d un coté on peux parler de proxénétisme mais d un autre coté y a des personnes qui ne peuvent pas faire autrement donc je n y porte pas de jugement

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

t'ain les enculés

mais et toi qu'en penses tu ?

Si t'es prête à faire ça et si tu es la fille sur la photo, tu te ferais rouler gravement

• il y a 1 décennie

c tout simplement dégeulasse...

bonne soirée

• anat
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ha bin çà alors !

Moi qui viens juste de changer de locataire, tu veux dire que j'aurais pu faire çà ?

Mais franchement j'aurais jamais pu. Pourtant ma locataire est super jolie ! Mais je n'oserais jamais proposer çà. Je me demande comment on peut accepter de tels arrangements...

Bye

• Edwy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sincèrement je ne ferai pas cela, autant aller à l'hôtel et surtout bien assurer la complicité, et la partager de manière franche et respectueuse.

Bises amicales

• robert
    Lv 4
    il y a 1 décennie

j'ai honte pour eux !

ça va aller mal pour eux comme c'est interdit !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cette question ne devrait même pas être dans "amour et relations", mais malheureusement il n' a pas de section "proxénétisme et prostitution"...

Ce genre de "services sexuels", c'est un délit, un abus, et c'est illégal.

Ce que j'en pense? Pareil que la loi, à quelque chose près: il faudrait confisquer les logements de ces proxénètes, et leur interdire tout commerce (ainsi ils ne recommenceront plus).

• Rodica
    Lv 7
    il y a 1 décennie

L'homme propose, la femme dispose.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.