ali b a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

je crains que j ai insuf renale ou infection urinaire?

je suis un jeun homme age de 34 ans depuis presque 3 mois j ai le besoin frequent d uriner avec des brulures au niv de meat ou uretre avant pendant et apres miction s agit il dune insuffisance renale ou infection renale .quelles sont les bilans analyse ou radio indique pour mon cas .je vous informe je suis un type constipe chro et je soufre dune fatigue anormale avec fievre et nause plus maux de tete

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Il s'agit probablement d'une prosatite aigue qui s'est chronisisée (infection urinaire de l'homme) par manque de soins.

soit bactéries urinaires banales ou plus probablement compte tenu de votre age et si vous avez des rapports sexuels non protégées une infection sexuellement transmissible.

il faut imperativement aller chez un medecin pour vous examiner et le bilan est au minimum une prise de sang et une analyse des urines

le traitement est une antibiotherapie d"au moins 4 semaines et une protection des rapports sexuels pendant toute la durée du traitement.

Source(s) : medecin interne de chirurgie.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.