claude a a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Quel est cet homme .... ?

Ses modèles se nomment Trotsky ( un des plus grands criminels de l'histoire ) et Che Guevara ( un assassin ). Il préconise 32 h de travail par semaine ( alors que la majorités des états l'augmente ) et 300 € d'augmentation pour tous les salariés. Et il ne parle pas des retraités ... Mais qui est donc cet extra-terrestre ?

Mise à jour:

@IIV CIRE : tu as raison, il a cité Staline, j'ai fait un lapsus. Concernant le Che, rien à voir avec un résistant. Quand il était en Amérique du Sud, il n'a pas hésité à assassiner tout ceux qui ne pensaient pas comme lui et ce, sauvagement. Ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est l'histoire .....

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

un monstre de démagogie caché derrière une jolie tête de poupon. Ce type est dangereux il excite son monde et tente de lever une armée d'abrutis et de fanatique; tout cela finira dans le sang!!

• il y a 1 décennie

le joueur de pipeau ?

• x
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Un clown médiatique et rien d'autre

• il y a 1 décennie

Ses initiales sont : OB

un facteur de Paris qui a pour compagne une cadre bien rémunérée !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je sais, le facteur de la lcr chez Drucker ????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.