Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportTrajets · il y a 1 décennie

Combien de temps met-on pour faire 1km à pieds?

En marche normale, et accompagnée d'un enfant.

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Si on agit en utilisant les données moyennes, on marche à 5 km/h, donc 5 kilomtres parcourus en une heure, que l'on divise par 5 pour tomber sur 12. 12 minutes pour faire un kilomètre.

Mais bon, c'est que de la proportionnalité...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

marche normale environs 4.5km/h pour une femme (5.5K/h pour un homme) avec un enfant : on va dire 3.5 Km/h

donc entre 13 et 17 min pour 1km

si ton enfant est VRAIMENT lent ( ou très petit) ...donc 2.5km/h ( c'est vraiment le minimum ...c'est limite du sur-place là ) ca te fais 24min ...c'est UN MAXIMUM ...(donc 30 ou 40min à exclure ...à part si tu montes l'Everest lol )

bises

• bala
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Bah, avec un enfant, disons 20 minutes au plus.

• il y a 1 décennie

12minutes c'est à dire 5km à l'heure

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

10 m pour une marche rapide

13minutes pour une marche normale

• il y a 1 décennie

ça use les souliers ! Entre 15 à 30 minutes, car en montagne, c'est pas gagné.

• il y a 6 ans

Personnellement je fais 1 kilomètre en 5min52seconde je ne sais pas tout dépend des personnes sportives ou non Point final.

• il y a 1 décennie

Ca dépend de chacun!!!

Enfin, moi si c'est en pente je prends beaucoup plus de temps. je sais que je fais environ 10 minutes si je vais assez vite sans pente (au moins sur le tapis roulant de gym c'est comme ça).

Faut voir, avec un enfant c'est pas pareil parce qu'ils s'arrêtent tout le temps pour regarder les vitrines de jouets...

• il y a 1 décennie

Environ 15min voir 20 je pense.

• il y a 1 décennie

40mn

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.