ali b a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

doul au mea besoin freq d urine test ecb et spermcult neg radio echo vessie rein prost norm s git il infec uri

j ai des doul au mea ou uretre besoin frequ d uriner j ai vu urolog m a prescris antibio aucun result je vous infor test ecb et spermaculture neg et radio echogr vessie prost rein normale abs anomalie je vs info je suis homme age de 35 ans typ constip chron plus sinusie frontal aigue priere m oriente merci

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

voir un autre sexologue pour une analyse d'urine c'est à partir des résultats que le sexologue saura quels antibiotiques te prescrire

Source(s) : moi-même
  • il y a 1 décennie

Pas facile de taper sur un clavier en dansant la tecktonik

• il y a 1 décennie

changes ! va voir un proctologue !

• odesch
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Clavier à changer d'urgence, le tien est usé...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • fred h
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Pour ce qui se moquent de la syntaxe (c'est pas gentil) , mettez-vous à sa place : vous croyez que c'est facile de se concentrer sur sa grammaire et son orthographe quand on a le zizi qui brule !

Un peu de compassion, que diable !

• il y a 1 décennie

suivre toujours ses indications à la lettre

• il y a 1 décennie

c'est peut etre une mst, quelque chose que tu as eu lors d'un rapport non protegé, va voir un gynecologue

• il y a 1 décennie

t'as eu des rapports sexuels non protégés?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pardon mais quelqu'un pourrait il me traduire?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.