Ai je le droit de dire qu'il va beaucoup me manquer?????

..il me manque déjà, alors que je ne suis pas encore partie...il va me manquer à chaque heure, chaque minute, chaque seconde...il va me manquer à chaque pulsation de mon petit coeur qui bat si fort pour lui...il va me manquer terriblement..son visage, sa voix, ses je t'aime, ses mots d'amour vont me manquer (même si gsm existe)..tu vas tant me manquer mon prince...je t'aime toi

mais il y a toujours un retour, et il sera .....magique!!

merci de m'avoir lue!

bisous à vous et bonne soirée!!

Mise à jour:

@calim: merci..

Mise à jour 2:

@jackpot: hihhii!!

@vivi: merci..

Mise à jour 3:

@bibi: je ris en lisant ta réponse, oui mon chargeur est bien là! hihihi!!bisous

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

et moi j'ai le droit de dire que tu me manques? tu n'es pas partie, on se parle encore pour le moment et pourtant mon coeur à mal de savoir que tu vas partir 5 jours! c'est peu mais tellement long 5 jours. Je crois que tes mails et tes sms vont m'aider à tenir le coup car je suis prêt de la pendaison ;o)

merci mon amour, je t'aime aussi

Merci aussi aux autres bibi, laviv, sophie, marina, calim, grd, jackpot... pour leur soutien dans cette terrible épreuve :o)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Que c'est magique ce que tu déclare à ton petit ami .

• il y a 1 décennie

Bien sûr ma Jess que tu as le droit de le dire! Tu peux aller sur les toits et le hurler!

Mais si tu veux être plus discrète , tu fais ça quand t'es en voiture, personne ne t'entendra le hurler si fort que tes oreilles en bourdonneront;

Ne t'en fais pas ma tite puce, les retrouvailles n'en seront que meilleures et tu as ton téléphone et ton chargeur, n'oublie pas ton chargeur! Il est dans le sac? Vérifie mille fois s'il le faut!

Il est indispensable, plus que la brosse à dent!

La brosse à dent tu peux en acheter sur place!

Bisous mon tit coeur ♥ et surtout bon courage!

Ta Bibi qui pensera fort à toi!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu n'as qu'à rester, un point c'est tout

Gros bisous ma fée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu en as parfaitement le droit ma Jess!

Et vive le gsm!!!

Gros bisous et @+++++++

• il y a 1 décennie

C'est dans ces moments de manque qu'on se rend compte combien on l'aime.

Et quand on le retrouve encore plus tellement on est heureux(se).

Courage pour le manque que du vas ressentir, mais tu es dans ses pensées comme tu es dans les siennes, vous êtes ensembles spirituellement.

Bientôt les retrouvailles, et ensuite qui sait, la rencontre et la magie qui deviendront réalité...

Biz Jessica!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as tous les droits du monde de dire ce que tu penses vrai, de déclarer et de crier ton amour à qui veut l'entendre et je veux l'entendre. Dire qu'il te manques déjà est une preuve suffisante et tangible de ton bonheur, de ta joie, de ton amour de vie, de la vie tout simplement. Alors lève la tête très haut, tu es dans le sincère et le vrai. Je te respecte beaucoup pour tout ce que tu fais et pour cette déclaration... Ton ami le psy et à bon entendeur.

• il y a 1 décennie

bon courage ;)

bisous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui c est formidable

bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir, ma Chère Amie !

En amour, on a le droit d'aimer...

(*) (♥)

• il y a 1 décennie

mais non ne pleure pas ma princesse je suis la et oui tu a le droit de me dire que je vais beaucoup te manquer

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.