xarabel555 a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 1 décennie

Nettoyer une brosse de w.c ?

Bonjour,

Ma brosse de w.c commence à changer de couleur auriez vous une idée pour qu'elle redevienne bien blanche ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je mets toujours de l'eau javelisée dans le pot qui sert de support à la brosse.

• mali
    Lv 6
    il y a 1 décennie

la laisser tremper dans de la javel pure

• il y a 1 décennie

Quand tu laves ton wc , mets-y un peu plus de produit que tu utilises et mets-y la brosse,un bon moment,puis mets de l'eau de javel dans le pot de la brosse.à plusieurs reprises.

• nourik
    Lv 7
    il y a 1 décennie

perso, je mets toujours un peu d'eau de javel dans de l'eau dans le réservoir, comme ça pas de soucis!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

tremper la dans la cuvette des wc avec de l acide chlorhydrique

• il y a 1 décennie

Un petit truc : quand tu nettoies tes toilettes, tu verses du produit dans la cuvette et tu laisses la brosse dedans le temps que le produit agisse. Ainsi la cuvette et le balai sont nettoyés ! Mais s'il s'agit pas d'une brosse wc toute simple , manche en métal par exemple, il se peut que ce soit de la rouille qui soit cause de sa "couleur pisseuse" (à l'intérieur ce n'est pas inoxydable) C'est ce qui m'est arrivé avec un bel ensemble toilettes, métal brossé, joli comme tout, acheté très cher chez Le*****Me**** Tant pis pour moi.

• Lila
    Lv 7
    il y a 1 décennie

la jeter et en acheter une autre!

Source(s) : pepette
  • il y a 1 décennie

une brosse a dents ???? a pardon une brosse wc !!! oui et bien suis les conseils déjà donnés

• il y a 1 décennie

C'est pas très ragoutant ton histoire, je ne viendrais pas chier chez toi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.