Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 décennie

Avez-vous des malformations physiques amusantes ou des maladies intéressantes ?

Pour ma part, j'ai un début de menton balladurien entretenu par l'alcoolisme, quelques problèmes de kystes disgrâcieux, un ventre à bière, une myopie croissante et une toux persistante (ainsi que des glaires). J'ai aussi un genou qui refuse de courir, un dos scoliotique non soigné et les dents pourries. Et vous ?

Mise à jour:

Reynaud, c'est une maladie orpheline ça. Bon courage, et garde le moral.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Algie Vasculaire de la Face pour la tête...

Syndrôme de Reynaud pour les mains et les pieds....

Maladie de Scheuermann pour le dos et un début de scoliose...

Un épanchement de synovie au genou gauche...

Et pour finir une cataracte dans chaque oeil...

J'ai gagné ?!?! lol

Ah c'est pas beau de vieillir :D Carpediem quand même hihi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mon oreille droite est pliante.

• il y a 1 décennie

Pour de vrai, j'ai la maladie de Reynaud ou maladie des mains de cadavres haha.

• il y a 1 décennie

J'ai trois yeux (souvenir de Tchernobyl), la goutte au nez (souvenir du diable qui le visite toutes les nuits), les pieds palmés et la quéquette tordue.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

non pas pour l'instant.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une troisième pépite... Un troisième téton de bébé à droite.

• il y a 1 décennie

comme ta question relève d'un cynisme malsain ,méchanceté de ceux qui font d'une malformation même bénigne l'objet d'une question qui contre toute attente de ta part tu espérais de la part d'un nombre d'amis de yahoo /réponses justement des réponses aussi graveleuses que ta question .car meme si tu souffrais d'une de ces malformations celle ci te fairait perdre pieds dans une société qui n' ose plus dialoguer charitablement avec son voisin de palier ou d'un sourire non forcé a la commissure des lèvres déformées par un vaste sourire en des lieux communs dans les grandes villes déshumanisées & nourries par la souffrance humaine qui sans malformations genetiques se demandent de quel bois sera fait le quotidien de nos enfants dans le monde du travail , les portes monnaies qui se vident aussi rapidement en debut de mois face a la decadence de notre société devenue peu humaine et qui occasionne un mal etre pour les classes modestes et de beaux voyages en bateau pour les hommes qui nous dirigent au detour d'une vodka avec des tics persistant dans le comportement .enfin j'arrete mon mini delire . l'humour est salutaire pour rire de soi meme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.