Je fais greve a posé la question dans SportsTennis · il y a 1 décennie

quel est le meilleur joueur de tennis de tout les temps?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Nadal en plus il est plutot beau goss!lol bisous

• il y a 1 décennie

Federer a 21 ans, il avait quoi comme trophé?...

Certes il est très fort, très très fort...mais Nadal et Djokovic sont jeunes, ils progressent d'années en années...je pense que c'est l'un deux le meilleur de tous les temps...même si la balance penche pour Nadal...

• tarbes
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Borg.

• PROUT!
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bjorn Borg, pas le plus sympathique mais le plus impressionnant.

Il passait aux yeux des joueurs comme du public comme un extraterrestre: aucune émotion ("iceborg"), adepte du lift en fond de court mais parfait dans tous les compartiments de jeu et sur toutes les surfaces (il a gagné 5 fois à Wimbledon et 6 fois à Rolland-Garros).

Il n'a jamais gagné les internationaux des Etats-Unis (4 fois finaliste), il a même reproché aux organisateurs de ce tournoi de le défavoriser dans la programmation de ces matches > Il me semble que contrairement aux autres tournois, les courts étant éclairés, certaines rencontres pouvaient avoir lieu le soir et apparemment Borg n'aimait pas jouer en lumière artificielle...

Il n'a pas non plus remporté les internationaux d'Australie qui à l'époque se déroulaient en toute fin d'année et auxquels, je crois, il n'a jamais participé...

Il a été en tout cas une locomotive pour le tennis suédois > Beaucoup de grands joueurs originaires de ce pays se sont révélés par la suite dont les plus connus ont été Mats Wilander et Stefan Edberg..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

NADAL

• il y a 1 décennie

pour moi c'est roger federer le suisse

• Fermé
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je prends une chance, car ce n'est pas mon domaine le plus fort!!

Je dirais Roger Federer ou Raphael Nadal??

Pas certaine??

Bye bye

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Federer,et de très très loin,c'est du jamais vu!

• je pensais pas que tu la poserais................alors je vais te répondre (c'est un minimum)..............c'est Nadal, le meilleur joueur de tout les temps............en plus il ne cesse de s'améliorer, et il est jeune (21 ans)...........donc il a l'avenir devant lui....................

• il y a 1 décennie

Bjorn Borg.

• il y a 1 décennie

Roger federer. Il est excellent dans tous les domaines et sur tous les terrains.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.