goyo a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

pourquoi poser ces question sur yahoo QR ?

Pas mal de gens posent des questions pour lesquelles 2 mots clefs sur google ou yahoo sufiraient. Et en plus çà leur éviterait les éventuelles réponses désagréables de ceux qui ne sont là que pour se défouler...

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est moins marrant, la plupart du temps ce n'est pas la réponse qui compte mais le petit plus qui l'accompagne, du genre: pauvre c.., sal..., vas te f... ...toutes ces gentillesses que l'on ne trouve pas sur les moteurs de recherche.

• il y a 1 décennie

Je me suis posé le même type de question à mon arrivée dans ce site.

Maintenant, je découvre l'importance des contacts humains que les moteurs de recherche n'apportent pas.

• il y a 1 décennie

Ok mais Google ne me met pas "gros bisous à toi Graine de Lune !" à la fin de ses propositions à mes recherches...c'est pourquoi j'aime bien Y Q/R.

En plus, y a plein de personnes sympas qui me font rire et j'apprends à découvrir les opinions des autres sur des sujets très variés. Je ne les partage pas forcément mais çà m'interroge...

• il y a 1 décennie

Et l'amitié virtuelle ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

google...cest trop lOng,ici on a parfoit des reponse clair et precise et en plus sa minteresse toujour lavis des autres...kissx

• Breizh
    Lv 5
    il y a 1 décennie

On vient rechecher le coté chaleureux des gens ici !!!

Tout le monde est a peu pres, sympas !

• il y a 1 décennie

Et toi alors pourquoi tu viens poser ta "question" ici ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.