Nicolito a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Qu'est ce qui de forme, de couleur et de matière non définies et que l'on peut penser trouver partout?

12 réponses

Évaluation
  • Cerise
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

L'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

Mais où qu'il est à la fin, le sagouin ?!

:)

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

L'eau ;o)))

..........et pis c'est tout ! parce queue !

• il y a 1 décennie

mon ex belle soeur ! toujours là quand tu ne l'attends pas celle là !!!

et pour la forme non définie.......t'as mis dans le mile ! mdr

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bonsoir!!

a tte nd demaim,! je reflechirais!! bisous!

je suis sure q u' il a une réponse , futile ou pas!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

La poussière !

• Paolo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

les femmes de tout les pays et de toutes les couleurs et formes,...

NON MAIS VOUS N'AVEZ PAS HONTE ET VOS COURT EN HUMANITÉ...............................................LES ATOMES DE TOUTES LES COULEURS ET FORMES ON SE DOUTAIT QU'ILS SE CONNECTAIT (se touchait) MAIS DEPUIS LES ANNÉES 2000..LES SCIENTIFIQUES ONT PROUVER QUE LES ATOMES DU MONDE ENTIER ONT DIFFÉRENTE FORME ET COULEURS....LA RÉVOLUTION? EST LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUE UN ATOME SE TROUVANT EN CHINE EST EN CONTACT AVEC UN ATOME DE FRANCE

Source(s) : BYE BYE c'est aussi tout et rien, l'infini ment petit et l'infini ment grand c'est un peu comme un petit pois vert dans un ascenseur..... ...............renvoyer le svp,j'ai des allu et je vois des monstres alors je ment énormément pour m'amuser,j'ai des envies des drôles d'envie...........................qui suis je ou que risquerais je de faire 1 x adulte et seul a l'abri des regard indiscret--(pas moi bs)-- TREMBLEZ L'HEURE EST ENFIN ARRIVER....JE CHERCHE EN VAIN ET JE VOIT PLUS RIEN DE BON (casse bonbon) c'est fou.....et....?
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

"l'autre" élément ?

Source(s) : élémentaire..
  • il y a 1 décennie

la futilité!!

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

l'oxygène? hihi

• lilou
    Lv 4
    il y a 1 décennie

l'air

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.