tahiti_princesse a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

troubles de la personnalité?

j'aimerai avoir des informations concrete sur la maladie du trouble de la personalité.Comment vous le vivez, prenez vous les medicaments,pour soulager des symptomes genantes, etes vous aidés par votre entourage, famille, amis, collegues de travail et vos enfants?merci pour votre reponse

Mise à jour:

j'ai oubliée de rajouter que j'était en clinique trois fois de suite, et cette fois je vais dans un hopital de jour, prendre les medicaments, et vraiment je ne sais pas combien temps tout ceci va durer

et je commence a me décourager

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

J'aimerais bien te donner une information utile. Il y a environ 10 troubles de la personalité. Qui sont tous totalement différents, qui nécessitent tous un traitement (ou pas de traitement) spécifique.

Demande a ton /tes médecins quel est ton trouble de la personnalité. Sinon, il est impossible de te donner une réponse. Mets un rajout à ta Q, je regarde généralement mes R tous les jours.

Je suis le seul psychiatre sur Q/R. En l'absence de plus de précisions, personne au monde ne pourra t'aider.

Bonne journée !

Source(s) : psychiatre-psychothérapeute (avant : médecine interne)
  • il y a 1 décennie

je pense qu'il faut un suivi psychologique , le traitement ne fait pas tout

• lazuli
    Lv 6
    il y a 1 décennie

tout le monde a des troubles de la personnalité mais le cache

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.