17 mai, journée contre l'homophobie ???

En quoi , consiste au juste , cette journée .

Y a t'il des manifs , faut-il porter un badge ou quelque chose , pour monter , qu'on est contre l'homophobie ???

Et , le 30 avril 2008 , journée des homophobes ???

A voir certaines questions et réponses , aujourd'hui !!!

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Plus de gens se manifesteront mieux ce sera pour la photo du jour. C'est un moment important pour l'édification de l'opinion publique :

-on peut mesurer les différences de fréquentation de la manif d'une année à l'autre, ce qui est un point d'orgue pour toutes les associations défendant les homos.

-le spectateur jugera en son âme et conscience de sa propre position sur la question de l'homoréactivité.

Tout le monde, homophile comme homophobe, attend cette journée.

• ...
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Oui le 30 Avril journée des homophobes et des cons apparemment!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une chance que ceux et celles qui sont contre l'homo phobie ne sont pas comme les homophobes,car leurs têtes seraient sur un bâton le 17 mai mais heureusement que des gens laisse les autres vivre sans décider pour les autres. Pour qui ils se prennent ave c leur ignorance et leurs méchanceté?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je propose une après midi "bisous" dans les rues des centres -villes : des kissin' partout en France

des pers partantes?;-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Serieusmeent je trouve que creer une journée de l'homophobie est ridicule.. comme ma journée contre le sida ou autres...

les luttes importantes contre les maladies , les injustices devraient etre permanentes et non uniquement basée sur une journée...

apres chacun son avis

Source(s) : un homo qui ne supporte pas l'homophobie et un seropo qui ne comprends pas que la lutte ne se fasse que par bribes
  • il y a 1 décennie

à bruxelles c'est la gay pride tu peux venir et admirer aussi notre momument pour les gays en plein centre ville

• dupee
    Lv 4
    il y a 3 ans

je me sens solidaire... sinon, c'est quand meme curieux de voir que les dictons du variety "y'a que l. a. vérité qui blesse" se revelent etre vrais... n'est ce pas, st in simple terms ? ajout : j'aime bien le "pas homophobe"... pourtant tout ce que tu dis ne fait que le prouver... rien que le fait de dire que t'as envie de degueuler a l. a. vue des gay satisfaction... Je ne suis pas non plus une fan des gay satisfaction, je trouve meme que cela dessert l. a. reason homosexuelle... Pourtant je ne gerbe pas quand je l. a. vois a l. a. télé ou quand je vois l. a. love parade... Tu ne mets pas de pouces en bas ? Dans ce cas, tu expliqueras pourquoi presque tous les repondants ont au moins un pouce en bas... En ce qui te concerne, tu trouves que les gens sont intolerants parce qu'ils ont osé te mettre un pouce en bas... tu en est encore a les compter ? Mais explique moi juste une chosen, remark se fait il, qu'avec des idees pareilles, que tu n'aies pas encore rejoint ton homonyme, celui qu'a ecu des ennuis jusqu'au cou pendant l. a. Revolution Francaise ? (desolee, c'etait plus castle que moi... comme toi avec l. a. ceinture de chasteté)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est bien

• croc
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je n'avais jamais entendu parler de cette journée mais en tout cas, je "lutte pour votre cause" si j'ose dire! je vis dans le wyoming est c'est pitoyable comme ils sont presque tous homophobes!! un lycéen s'est fait assassiner il y a qqs années car il était gay!!!!!!!!!! du n'importe quoi, donc chaque fois que j'en ai l'occasion je leur en balance une couche!!!! d'ailleurs ils ont pêté les plombs par rapport au film "broke back moutain" car ça se passe dans le wyoming. Ils se sont sentis insultés!!!!

j'essaye de comprendre leur homophobie, apparement bcp ont été élévé ainsi et c'est comme toute "éducation" c'est ancré ds leur tête et difficile de changer mais je continue....

de là à avoir besoin d'une "journée"...c'est tous les jours qu'ils faut "rassurer" ces hétéro flippés....

Source(s) : une hétéro
  • thp
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Je trouve ça aussi pitoyable que la gay-pride.

Moi je vais mettre un badge pour montrer à tout le monde que je n'aime pas la couleur marron et la viande de mouton.

Source(s) : C'est un gay qui vous le dis
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.