Rachid Kaci, un "M. Banlieues" très à droite pour Sarkozy !!! vous le connaissez lui ?.......NON ?...

Pour lui, les problèmes de discrimination dans l’entreprise sont minoritaires et ne méritent pas que l’on s’y attarde, à moins de vouloir à nouveau focaliser les extrémismes sur la question de l’islam, d’"autant que prouver une discrimination, c’est difficile". La discrimination positive, Rachid Kaci y... afficher plus Pour lui, les problèmes de discrimination dans l’entreprise sont minoritaires et ne méritent pas que l’on s’y attarde, à moins de vouloir à nouveau focaliser les extrémismes sur la question de l’islam, d’"autant que prouver une discrimination, c’est difficile".

La discrimination positive, Rachid Kaci y est opposé: "Tout ce qui nous arrive, c'est de notre faute. Il faut se regarder dans la glace et arrêter de se plaindre." Sur l'ouverture estampillée diversité, il est en revanche satisfait. Au préalable, le conseiller de Nicolas Sarkozy avance les "qualités" et "potentiels" de Rama Yade et Rachida Dati, puis explique que "Rachida a été un mal nécessaire", dans une société verrouillée.

Ces derniers jours, Rachid Kaci s'est replongé dans une lecture d'adolescence, "Pleure, ô pays bien aimé" d'Alan Paton. Un livre sur la ségrégation raciale en Afrique du Sud.

Et curieusement, il précise: "Mais on n'est pas dans un système d'apartheid, ici."

Je ne le connais pas et vous ?
Mise à jour 2: @ Phoenix : Je viens de decouvrir cet article.......................
Il a des propos trés spéciaux, ce monsieur......................
Surtout le rapport avec l'Afrique du sud a la fin de l'article, un peu flippant.........
Mise à jour 3: @ Benichom : Ben pourquoi ?...........
Je découvre cet personne, je le vois juste mal travailler avec Amara...........

Mais de suite de la a l'abattre, mais ca ne va pas non ?.........................
Mise à jour 4: @ Eric : MDR..............
N'en deplaise a certains OUI vous pouvez.........
Je ne connais pas Rachid Kaci, c'est ses propos en fin d'article qui m'inquiete....
17 réponses 17