akhesa
Lv 6
akhesa a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Pourquoi je ne peux pas arrêter de penser à lui tous les jours?

J'ai rencontré un homme il y'a 1 an et demi, je ne suis jamais sorti avec lui (marié donc pas possible) mais je l'ai cotoyé pendant un an (j'en ai souffert mais bon...) du coups j'ai arrêté de le voir depuis 5 mois, je suis partie dans un autre pays (pas à cause de lui, mais bon cette histoire m'a quand même motivé à partir). 5 putain de mois que je l'ai pas vu, pas un seul contact (telephone, internet...) et j'arrive pas à me le sortir de ma tête!!! Et quand je dis que j'y pense tous les jours c'est vraiment TOUS les jours!!! Pourquoi?!!!!!

ps: pendant 1 an et demi j'ai quand même fréquenté d'autres hommes, mais sans jamais arrêter de penser à lui.

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi ça m'est arrivé aussi (juste pendant 2 mois) ,je cherchais la réponse ,je demandais à tout le monde ,et je n'ai trouvé de réponse chez personne ,on me répondait "tu es amoureux" .

Mais ça ne me suffisait pas de savoir ça .

J'ai compris tout simplement que mon Histoire avec elle n'était pas finie en fait .

Il manquait quelque chose que l'on avait pas fait ,ça n'avait pas abouti ,alors ça restait en suspend .

Voilà ,j'ai tiré une croix dessus ,ça reste de bons souvenirs et ainsi va la vie .

Je me sens trés soulagé de ne plus y penser comme avant :-)

.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu y penses parce que tu te complais à y penser chaque jour ! Si chaque fois que son image te viens à l'esprit tu la chasses immédiatement en t'efforçant de penser à autre chose, à quelqu'un d'autre, à des projets, etc... des automatismes se feront en toi et tu seras surprise de constater au bout de quelques temps, que certains jours tu ne penseras même pas à lui. Et petit à petit, il s'effacera de ta pensée, du moins avec moins de fréquences. Si tu te complais à y penser chaque jour, dans plusieurs années tu y penseras encore en souffrant !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bon courage

bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu es amoureuse mais malheureusement pour toi sa situation ne permet pas que vous soyez ensemble, il pourrait avoir une aventure avec toi mais ça ne serait pas sérieux car il a une femme et vous allez tous souffrir le mieux est que tu arrives à l oublier

ce qui ne va pas être forcément facile bon courage

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

tu dois l'oublier parce qu'il a un foyer et il est mariè,avec le temps on devient plus sage,moi je peux pas construire mon bonheur en detruisant celui des autres,c'est la règle!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

car tu es amoureuse tu vera soi avec le tem sa passera ou alor si tu tombe amoureuse d un autre hommene gache pas ta vi pour li il ya plein d homme sur terre surtou si il et marier

• il y a 1 décennie

Tu en es amoureuse. Il te faut passer ce chagrin. Va voir un psy qui t'aidera à te préserver et à l'oublier pour ton plus grand bien ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie
  • il y a 1 décennie

C'est ce qu'on appelle l'amour... impossible !

Allez trouve toi un nouveau mec mais un bien, ca va passé !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu es folle amoureuse, et ça se trouve c'est le seul et unique amour de ta vie?. mais impossible?..laisses le temps panser la plaie encore ouverte de ton coeur!..et une fois cicatriser tu pourras vivre avec ce merveilleux souvenir?..

ça sera ton jardin secret?.. mais tu ne pourras jamais complètement l'oublier?.. faudra vivre avec?.. jusqu'à la mort!.. c'est ton chemin de croix qui commence?. je te parle en connaissance de cause?..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.