Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDentition · il y a 1 décennie

brosse a dent electrique sonique, rotative et rotative 3 D?

quel est le meilleur systeme parmis ces 3 brosses a dents electriques?

est ce que celle qui est sonique ,permet vraiment d'eclaircir la couleur des dents?

et entre la rotative et la rotative 3D, quelle est la mieux?

je souffre de parodontite , et quelle serait la plus efficace?

laquelle avez vous?en etes vous satisfaits?

merci a tous

et si des dentsistes pouvaient me repondre aussi , ça serait super.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

bonjjour, si tes problèmes de gencive sont dus au tartre il faudrai peut être que tu fasse un surfaçage chez ton dentiste si ce n'est pas déjà fais...C'est un détartrage en profondeur, sous anesthésie locale évidemment. Ensuite pour la brosse à dents prends celle que tu veux mais sache qu'aucune brosse à dent éclaircit les dents ... Choisit un dentifrice adapté à ton cas en pharmacie ( le parogencyl est pas mal ... ) voilà ... Bonne journée ...

Source(s) : mon métier, assistante dentaire
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

bonjour,

la réponse de l'assistante est plus que correcte,

si j'ai une chose à ajouter c'est dans ton cas d'oublier les brosses à dent soniques, rotatives, etc. elles sont trop agressives et ne nettoient pas mieux qu'une brosse manuelle que tu devrais prendre médium. perso j'aime bien celles avec une bande ou des franges caoutchouc, ca fini bien sans agresser

Source(s) : moi mon métier
  • il y a 1 décennie

trés chère Eve ! il n'y a pas mieux que les antiquités que tout le monde trouve trés belles.Tu parles de brosses à dents électriques ou soniques je pense quelles se valent toutes. L'autre jour tu as parlé de gens agés moi je te conseille les recettes de grand-mère . Tu prends de l'écorce de noyer et une fois par semaine tu frottes les dents avec pendant quelques minutes.Tu me rendras la réponse.à +

Source(s) : l'écorce du noyer fortifie la gencive et détartre les dents. ( Recette de toutes mes grand-mamans ) de chez moi.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.