Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 1 décennie

quelle gaffe laurent ruquier a-t-il commise à propos du dernier harry potter lors de sa sortie?

Mise à jour:

pour info clarinet, moi je ne m'en fiche pas que des gens dévoilent la fin. j'ai découvert harry potter il y a quelques mois seulement. j'ai lu tout les livres et j'ai adoré. donc tu vois, on peut être en retard sur les autres, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas les livres d'harry potter.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Il a lu la derniere phrase du livre qui fait comprendre qu'Harry est mort (ou pas)...

du coup, il a cassé le plaisir de millions de personnes..

edit : évitez de donner la réponse pour ne pas le dire aux personnes ne le sachant pas encore.

edit 2 : c est toujours bête de dire la fin d'un livre/film car tu peux y tomber dessus par hasard et ne pas être un grand fan qui l a lu dés sa sortie.

• il y a 1 décennie

Je ne diré pas ke c une gaffe puisque de toute façon c'est tjr la même chose, l'héros survis à chaque fois comme dans tt les livres et les films

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ruquier a lu les dernières lignes du tome 7 qui donnait l'info que harry avait survécu

• il y a 1 décennie

heureusement que je regarde pas ces émmissions a ce con pathologique ( sisi ça existe la preuve!!) moi aussi il m'aurais gaché le plaisir! trop bien la fin!

comment ça ceux qui savent pas?! depuis le temps qu'il est sorti je vois pas pk on devrait ne pas le dire! ceux qui voulais savoir le savent ceux qui n'aime pas HP n'en on rien a faire de la fin!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.