Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Si je vais dans la rubrique football pour me moquer du PSG, est-ce que vous pourrez dire à ma famille...?

que je l'aime très fort et que je serai avec eux dans leur coeur ?

^^

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La rubrique football pour parler du PSG?

Non, tu te trompes de rubrique, il faut aller à la rubrique "faits divers" ou "insolite", c'est là qu'on en parle le plus... :-)

Je préfère deux heures de patinage artistique à 2 minutes de foot... Et pourtant, le patinage artistique, je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan... :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pas de banderoles surtout :-)

Ou alors : Chèvres ( ou Rothen), mauvais joueurs, et Parc des Princes, bienvenue en ligue 2 :-)))))

Source(s) : Belgarath A.O.C
  • Mona
    Lv 5
    il y a 1 décennie

ouais pas de souci...

vas y....

moque toi du PSG....

Je suis de tout coeur avec toi...

• il y a 1 décennie

Ce sera fait, mais tu en veux pas plutôt rester avec nous, on n'est pas bien dans notre futiland tout propre?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mdr PSG EN LIGUE 2 !!!

• il y a 1 décennie

Dans leur choeur, !!! Moi c'est plutôt rugby et pour l'instant Clermont fait rang !!!!

• Bégé
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bon courage, homme libre.

Moi, une fois, j'ai dit que je trouvais que Marseilles n'était aussi chouette à vivre que les habitants le disent.

Je trouvais que c'est assez sale, bruyant et pas très beau comme centre-ville.

J'ai perdu un oeil, ma soeur et ma voiture.

• HAPPY
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Imagine un peu s'ils se prennent une taule contre Carquefou.... alors là... alors là..... je t'accompagne de suite dans la rubrique jeudi matin !!!!

• brooky
    Lv 4
    il y a 1 décennie

faut pas mettre dans rubrique sport mais humour...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On lui dira, on lui dira ! Mais le ballon pour moi ne représente qu'une baudruche gonflée ???

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.