Aymar a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

la gale aux pieds?

comment traiter la gale qui sort aux pieds, puis les pus, s'infectent pour faire des plaies?

Mise à jour:

après un traitement à l'hôpital, guérison, mais après plusieurs mois les gales réapparaissent

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La gale aux pieds ?

Attention : je crois que vous devriez aller dare-dare aux urgences... la gale, c'est contagieux... et, à ma connaissance, ça ne se limite pas aux pieds... il va falloir désinfecter tout votre couchage et aussi vos vêtements...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mais file aux urgence sur yahoo Q/R nous somme pas médcin

• il y a 1 décennie

Vite appelle le SAMU.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oh!, je pense que tu as passé la nuit dans un hotel un peux mitteux, et meme les hotels soit disant étoilés propre sont infecté, j'ai déjà travaillé en qualité de femme de chambre quand j'étais étudiante, et crois moi l'hygène laisse à désirer, meme si les draps sont propre, il suffit que tu bouges trop la nuit pour que tes pieds soient en contact avec le protège matelas, qui lui est vraiment une poubelle, un vrai nid à poux,gale, puce et j'en passe, car il est nettoyé une fois dans l'année, et encore je suis gentil!!!!!! alors fonce à la pharmacie, il te donnerons une lotion qui agira 15jours, fais le vite, car la gale se met sous la peau pour pondre, et les blessures sont assez profonde, c'est une maladie professionnel pour les représentant (du moins, c'est ce que j'ai entendu). bise

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.