quel message voulez vous laisser récemment?
a un membre de yahoo ,personnellement ?
moi ?
a mes habituer comme grd,florence,amal,docteurz,berk
merci bcp pour participer a mes question et surtout pour me remonter le moral et demander des neuws de mon petit dernier que dieu vous benisse ;)
ne regarder pas les fautes svp
et aussi ma chère soeur dina5451
se qui est noraml lol ses ma soeur
sun.nio
merci bcp ses super jantil que se soit pareil pour toi tres sincèrement ;)
merci grd pour ma chère coril je t'ai oublier pardonne moi mille bisous ma chère
ses grace a vous que j'aime yahoo ;)
p.s rageux rageuse des pouces en bas je le redis encorre je me base jamais sur sa lol !!!
9 réponses
- Anonymeil y a 1 décennieMeilleure réponse
@ yacine : pappy chéri j'aime tes reponses et t'es mon top papyyyy allah ykhallik w ykattar men amtalek!
@toi fanny: bisouuu chérie t'es attontionnée et j'adooore! biZZzz bonne soirée et étoile
@novy: wooow trop gentil...respectueux ...en un mot ..J'ADORE!
@ muse let's rock: mon amigo sensible, gentil, timide.....fonce dans la vie bogosse merci pour tout t'es un ange!
@ sidou: toujours qq mots arabes qui trainent et ouiiii algérino non? original ...fun...j'adore!
@ choupinette: dis donc elle me manque celle là!!! aller bcp de bisouXXxx
@ patrik c: t'es unique ....sans tes messages la journée manque de gout merciiii
@ k@di joli fleur maghrébine: tu me manquuuuuuuuuuuue bisouxxx chérie , j'oublira jamais ton cadeau de mon dernier annif et ouiii je t'aiiime!
@ ferrybou: bcp de bonheur ds ta vie ....t un exemple a suivre chérie! je t'adore kisSSss
@ nuit des temps: t'es ma tite soeur chérie ke j'aime énormément et ke j'arréterai pas d'aimer...kiSSSss
@ melissa la basketteuse: gentille ...trés gentille...plus merveilleux il y'en a? ...
@silih....reconnaissant ...j'adore...bisouxxX
@ capucine: 3a slama...vive le salam de tunis...bisouXxx
@ rima : ma chérie a moi t'es ouUUU.... bisouxxXX
@ le bug: je pense a toi dés que je susi sur yahoo..... bisouXxx pour toi et ta fille...
..... aux autres:
mes contactes je vous aiiiiime!
- FLORENCE SLv 7il y a 1 décennie
vois le ciel bleu, le soleil qui brille++++et ton amour pour ta famille soit bénéfique sur tout ce que tu souhaites+++++ tu es la lumiérepour tout ce que tu fais et ce que tu aimes!!gros bisous a toi et ta famille,sans oublier le bébé qui nide en toi!!!! et jonnhy! bises petite mére.
- Coril.....Lv 7il y a 1 décennie
Que Dieu te bénisse toi et les tiens
Qu'il exauce tes voeux
Pour que Johnny aille bien
Et redonne le sourire à tes yeux
Bisous
- docteur Z ♥♥♥Lv 6il y a 1 décennie
slt fifanny
la famille est sacree prends en soins et portes toi bien
je sens ta gaite à travers l'ecran
que dieu te benisse aussi
bye
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 décennie
AMEN !!
- sun.ionLv 7il y a 1 décennie
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Que le Seigneur resplendisse sur ton visage
Que le Seigneur se tourne vers toi et qu'il te donne Sa Paix...
Bizzz.
- lLv 7il y a 1 décennie
Bonsoir Fanny !
Accroche toi, tu as du chemin mais un jour le soleil du bonheur brillera et la émerveillé tu oublieras les ronces, les fatigues.
Tes amis seront la heureux eux aussi .
Courage tes amis sont la !
- Anonymeil y a 1 décennie
Allez en paix ma fille et que ton dieu te montre la route si tu ne connais pas la direction...☼►