fannyf12 a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

quel message voulez vous laisser récemment?

a un membre de yahoo ,personnellement ?

moi ?

a mes habituer comme grd,florence,amal,docteurz,berk

merci bcp pour participer a mes question et surtout pour me remonter le moral et demander des neuws de mon petit dernier que dieu vous benisse ;)

ne regarder pas les fautes svp

Mise à jour:

et aussi ma chère soeur dina5451

se qui est noraml lol ses ma soeur

Mise à jour 2:

sun.nio

merci bcp ses super jantil que se soit pareil pour toi tres sincèrement ;)

Mise à jour 3:

merci grd pour ma chère coril je t'ai oublier pardonne moi mille bisous ma chère

ses grace a vous que j'aime yahoo ;)

Mise à jour 4:

p.s rageux rageuse des pouces en bas je le redis encorre je me base jamais sur sa lol !!!

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

@ yacine : pappy chéri j'aime tes reponses et t'es mon top papyyyy allah ykhallik w ykattar men amtalek!

@toi fanny: bisouuu chérie t'es attontionnée et j'adooore! biZZzz bonne soirée et étoile

@novy: wooow trop gentil...respectueux ...en un mot ..J'ADORE!

@ muse let's rock: mon amigo sensible, gentil, timide.....fonce dans la vie bogosse merci pour tout t'es un ange!

@ sidou: toujours qq mots arabes qui trainent et ouiiii algérino non? original ...fun...j'adore!

@ choupinette: dis donc elle me manque celle là!!! aller bcp de bisouXXxx

@ patrik c: t'es unique ....sans tes messages la journée manque de gout merciiii

@ k@di joli fleur maghrébine: tu me manquuuuuuuuuuuue bisouxxx chérie , j'oublira jamais ton cadeau de mon dernier annif et ouiii je t'aiiime!

@ ferrybou: bcp de bonheur ds ta vie ....t un exemple a suivre chérie! je t'adore kisSSss

@ nuit des temps: t'es ma tite soeur chérie ke j'aime énormément et ke j'arréterai pas d'aimer...kiSSSss

@ melissa la basketteuse: gentille ...trés gentille...plus merveilleux il y'en a? ...

@silih....reconnaissant ...j'adore...bisouxxX

@ capucine: 3a slama...vive le salam de tunis...bisouXxx

@ rima : ma chérie a moi t'es ouUUU.... bisouxxXX

@ le bug: je pense a toi dés que je susi sur yahoo..... bisouXxx pour toi et ta fille...

..... aux autres:

mes contactes je vous aiiiiime!

• il y a 1 décennie

vois le ciel bleu, le soleil qui brille++++et ton amour pour ta famille soit bénéfique sur tout ce que tu souhaites+++++ tu es la lumiérepour tout ce que tu fais et ce que tu aimes!!gros bisous a toi et ta famille,sans oublier le bébé qui nide en toi!!!! et jonnhy! bises petite mére.

• il y a 1 décennie

Que Dieu te bénisse toi et les tiens

Qu'il exauce tes voeux

Pour que Johnny aille bien

Et redonne le sourire à tes yeux

Bisous

• il y a 1 décennie

slt fifanny

la famille est sacree prends en soins et portes toi bien

je sens ta gaite à travers l'ecran

que dieu te benisse aussi

bye

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

merci pour ton message

(rire) y a beaucoups de leche cul ici......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

AMEN !!

• il y a 1 décennie

Que le Seigneur te bénisse et te garde

Que le Seigneur resplendisse sur ton visage

Que le Seigneur se tourne vers toi et qu'il te donne Sa Paix...

Bizzz.

• l
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bonsoir Fanny !

Accroche toi, tu as du chemin mais un jour le soleil du bonheur brillera et la émerveillé tu oublieras les ronces, les fatigues.

Tes amis seront la heureux eux aussi .

Courage tes amis sont la !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Allez en paix ma fille et que ton dieu te montre la route si tu ne connais pas la direction...☼►

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.