Miellia Loves Bravery. a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Pourquoi les Politiques auraient le droit de parler de la Chine et pas d'Israël?

Si on soutient le fait que le peuple Tibétain est massacré depuis des années par une Chine dictatoriale, un politicien devrait avoir le droit de critiquer la même chose pour Israël.

Sondage en 2003 : Israël est une menace pour la paix dans le monde.http://www.col.fr/article-355.html

Qu'en pensez vous?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ce sont des hypocrites. Rien que ça on voit qu'il y ait deux poids deux mesures. Plus que jamais il faudrait que chacun ait un esprit critique et ne pas se faire berner par les média.

---

Sur ce site il y a bcp de juifs, ils mettent d'abus dés qu'on est pas d'accord avec l'isreal. je m'en fou, je suis en démocratie , j'ai le droit à la parole et dire ce que je pense!

@Pélagie : tu dis : "moi, je ne suis pas juive mais je défends généralement Israël."

C'est clair ! alors je pense qu'il est inutile de discuter avec toi, on connaît ta position ! Peut-etre que tu devrais revoir le traité de Balfour de 1917 et ses conséquences (l'immigration massive des juifs vers la Palestine).

Pour le tibet, tu ferais mieux de revoir l'histoire avant 1958 pendant le règne du Dalai Lama, ce peuple était considérait comme de la marchandise et la Chine, quant à elle a abolie la féodalité.

@Léa, pour une personne qui prétend défendre la justice je te trouve trés agresive et intolérante. Que Miella soit juive te dérange parce qu'elle est anti-sioniste ? Un juif ne peut pas raisonner par lui-même, il faudrait qu'il soit automatiquement anti-palestinien ? De quel droit tu te doutes de son origine ? Et de traiter et mépriser les réponses contraire à l'isreal. c'est ton intolérance qui est à plaindre !

Source(s) : Michel Collon Quelles sont exactement les règles qui président au droit à la séparation et, plus généralement, à ce qu’on appelle l’autodétermination des peuples ? Certains nous disent s’y perdre un peu. Et en effet, à en croire nos grands médias… En Asie, les Tibétains y ont droit. Mais pas les Irakiens, ni les Afghans. Au Moyen-Orient, les Israéliens y ont droit. Mais pas les Palestiniens, ni les Kurdes. En Afrique, les généraux mafieux de l’Est du Congo y ont droit. Mais pas le Sahara occidental. En Amérique Latine, les riches provinces (de droite) de Bolivie et du Venezuela y ont droit. Mais pas les Indiens du Chili, du Mexique, etc... Dans les Balkans, les Albanais du Kosovo y ont droit. Mais pas les Serbes du Kosovo, ni ceux de Bosnie. En Europe occidentale, les Flamands y auraient droit, mais pas les Irlandais du Nord, ni les Basques. Compliqué, en effet. Si on simplifiait tout ça ? N’auraient droit à l’autodétermination que ceux qui sont « avec nous ». Pas les autres. Et tant qu’on y est, remplaçons aussi le mot « démocrate » par « avec nous » et le mot « terroriste par « contre nous ». Voilà, la politique, c’est simple quand on veut ! 26 mars 2008
  • Parce que la majorité d’argent et de l’or du monde les acquièrent. Et même coté religion, Buch croit que si la grande Israël voit le jour, jésus va descendre

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Rép: Domination politique.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui! trente millions de morts en palestine ces vingt dernières année ! c'est un scandale !!

mais qui les empêche d'en parler ! vous ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est le maitre des maitres.c-a-d .le grand maitre des puissances.qui,a terrorise le cercle des vicieux.

Source(s) : abdoulmayagadirimohamedkasaoumma
  • melki
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je sais pas des qu un politicien parle d israel il est traité de fou et on entend plus parler de lui, c est la liberté d expression a l occidental ça

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pffff !!!!

N'inverse pas les roles !!

Ce sont les juifs qui tuent les Palestiniens et pas l'inverse !

Mama tu va pas bien toi !

• il y a 1 décennie

car ils sont telle une pieuvre ils ont la main partout ils dominent le monde et pourtant comme tu dis ils sont une menace pour le globe, les dirigeants d'Israël n'ont jamais acceptés et n'accepteront jamais la paix, il n'y a que nous (simple citoyen) qui pouvons dirent à voix haute ce que l'on pense d'Israël, car nous sommes impuissant et ils le savent et nous n'avons aucuns moyens pour éradiquer les sionistes origine du cafouillage qui se fait sur cette planète.

Source(s) : nono
  • il y a 1 décennie

Je suis du même avis que @Sarah.

On a plus qu'assez de ces "victimes éternelles " !

Il est temps d'appeler un chat un CHAT !

• il y a 1 décennie

salut mon amie,

tout simplement que israel maintient le pouvoir qui réside dans l'économie des grands pays émérgents et en cas ou un pays décide de? il aura les punitions économiques et saura tout de suite ajouté a la liste noir du térrorisme.

bonne journée

est ce que je mérite les pouces en bas pour la simple raison que j'ai donné la bonne réponse, et la preuve dans ce monde: l'iran.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.