Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

Regarder le JT de TF1 en mangeant des pâtes bolognaises peut-il entraîner des troubles de la personnalité ?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ah ben non alors

• Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ça dépend qui a préparé les-dites pâtes !

Source(s) : Bzzz... Hein ?... Qui a parlé ?... Grrrrr... Quoi ?... Y'a quelqu'un dans mes chaussettes ?... Sortez de là tout de suite ou j'appelle Jean-Pierre Pernaud !
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Indubitablement, à moins que ce soient les pâtes de Malka.

• il y a 1 décennie

Tu devrais arrêter le JT !

Un whisky en apéro, des pâtes bolo, c'est bon, avec un petit Chianti. Et un (tout) petit litre de vodka en digeo.

Le Pernaud est à éviter, par contre, que ce soit en apéro à treize heures ou en digeo à treize heures trente.

En attendant, moi aussi je vais préparer des pates, j'en profite d'être encore à jeun.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

miam on a parlé de bolognaise maison?? Je peux venir??

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Surtout si c'est de la sauce industrielle additionnée de conservateurs tous plus aggressifs les uns que les autres ;-)

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Regarder TF1 tout simplement le reste est en option, pour les pâtes si ce n'est pas Malka qui les a préparé ça devrait aller …ênfin je pense que ça devrait aller…je ne suis sure d erien parce qu'avec TF1 quand même !

• il y a 1 décennie

qu'est ce que t'as contre les pates bolo?? ;)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Surtout si le JT est présenté par JP Pernault, alors llà, point de salut.

• cool
    Lv 5
    il y a 1 décennie

pas de la personnalité mais sûrement de la digestion !

• il y a 1 décennie

Regarder le journal de TF1 est déjà révélateur d'une certaine pathologie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.