Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Jusqu'ou peut on aller dans l'ignoble?

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080409/tts-france-...

"Le tueur en série présumé Michel Fourniret est à nouveau sorti de son silence mercredi à la cour d'assises des Ardennes pour avouer un troisième meurtre sur les sept dont il répond"

"L'émotion a étranglé plusieurs jurés lorsque le père de Jeanne-Marie, Henri, 87 ans, est venu en fauteuil roulant à la barre, soutenu à distance par deux religieuses et les autres familles de victimes, qui lui ont offert des roses blanches avant l'audience."

"Le témoin a regardé en silence l'accusé, qui a soutenu son regard sans ciller. Tandis qu'étaient projetées sur un écran les photos de sa fille, qui était son seul enfant, Henri Desramault, avant de fondre en larmes, n'a eu que ces mots : "Je demande justice pour Jeanne-Marie"."

Je suis contre la peine de mort... mais je dois dire que parfois cela me démange...

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

c'est horrible en effet. il mériterait qu'on lui arrache tous les poils un par un, qu'on lui coupe les couilles et qu'on lui fasse bouffer, qu'on lui coupe tous les doigts phalange par phalange... il mériterait d'être lobotomisé, réduit à l'état de légume inoffensif.

Il n y a qu'une chose à se dire : il se fera sodomiser dans les douches de sa prison, mais je pense qu'il va finir par se pendre, ce qui est dommage étant donné le nombre de personnes qui voudraient lui rendre ce service...

• Sms
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Arrêtons le procès qui n'est que souffrance aux familles des victimes .

Lapidons le et jetons sa dépouille dans une fosse commune.

Pas bon pour l'environnement une ordure de la sorte.

• il y a 1 décennie

Adolf Hitler ne peut plus répondre.

Mais on peut demander à la Justice, très efficace contre les faucheurs d'OGM. Les OGM ont beaucoup plus de valeur que la vie humaine

• il y a 1 décennie

Je pense que ce qui nous dérange le plus dans l'ignominie, c'est son côté inhumain!

Je ne crois pas qu'un humain normal puisse verser dans l'ignominie à ce point!!! pour y arriver, je préfère croire qu'il a de très sérieux trouble de santé mentale!

À partir de là, tout en étant extrêmement troublé par certains comportements hors limite, je demeure plus serein!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

je trouve qu'on fait couler beaucoup d'encre et d'argent pour une saloperie comme ça !!a mettre dans un trou noir au pain sec et a l'eau !!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

On se demande bien ce qui peut se passer dans certains cerveaux de nos congénères pour en arriver à commettre des actes inconcevables et innomables ! Et dire que la justice ne sera jamais à la hauteur pour punir les actes odieux perpétrés par ces monstres qui n'ont d'humain que leur enveloppe charnelle !

• il y a 1 décennie

suis totalement contre toutes formes de violence mais dans le cas de ce monstre serais volontaire pour le torturer et son epouse avec tous les moyens sordides durant le temps qui leur reste à vivre !!! en violant et assassinant des ames innocentes il ontt violé et assassiné la socirté toute entière !!!!

• il y a 1 décennie

je suis convaincu que même de faire un exemple ne découragerait pas le tueurs potentiels, ceux qui ne sont qu'à un cheveux de passer à l'action.

Regardez par exemple Papon, responsable de millions de morts a-t-il eu le sort qu'il méritait ??

ba non il était malade donc déjà sa préventive il l'a faite dans un hopital 10 étoiles plutôt que en prison comme il aurait dû.

Espérons que cette fois la justice fera correctement et rapidement son travail....

wait and see

• Sun
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Personnellement je ne suis pas contre la peine de mort pour ce sauvage peut être même ça va servir d'exemple pour tous les sauvages de son genre...

@Claude P

T'as vraiment raison, les organes de ce monstre sont encore plus dangereux que les radiations de la plus forte des bombes nucléaires... faut mieux l'enterrer tout entier ...

Je pense que même les fourmis n'en voudraient de son corps empoisonné...

• JA P
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est vrai que devant de tels salops on a du mal à rester cool.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.