C'est quoi votre truc pour les faire craquer?

... votre joujou extra, votre bagout, un trait de caractère, une blessure ?

Le truc qui fait toute la différence ?

Mise à jour:

pour moi, c'est mon altruisme. La sincérité et l'envie de faire plaisir c'est bien.

Mise à jour 2:

@ lilia : toucher au ventre de l'homme c'est toucher son coeur !

Mise à jour 3:

@the demon : t'es un fonceur. Oui c'est rassurant pour un partenaire.

Mise à jour 4:

@ eme : imparable

Mise à jour 5:

@ Geraldine : ça c'est craquant !

Mise à jour 6:

@ Violafée : c'est une stratégie aussi !

Mise à jour 7:

@ Bruno750 : merci pour cette indiscrétion.... ;)

Mise à jour 8:

@ Ilan : t'en fais pas tu trouveras

Mise à jour 9:

@ Byron : tu es facile à vivre... une perle rare !

Mise à jour 10:

@ Crew69 : le regard qui tue !

Mise à jour 11:

@ Acanthe : oui les gens qui draguent sont des fois un peu lourd et nous réduisent à des portions d'anatomie. Mais c'est un bon atout quand même !!!

Mise à jour 12:

@ Mark h : ton truc à toi c'est donc la torture pour obtenir ce que tu veux mdr !!!

Mise à jour 13:

@ l'africaine qui se sent seule : mignonne comme tu es ! C'est parce que tu le veux que tu es seule

Mise à jour 14:

@ le nouveau Paulo : la personnalité c'est primordial en séduction ! Et puis tu n'es pas un monstre !!!!!

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Mes yeux ? un peu bizarre , car ils changent de couleurs selon le soleil et l'humeur , quand le soleil donne ils sont verts ( hé interdit de romancer le mot martien , ok ? ^^) , quand il y a plus de soleil il sont de la couleur du miel... , en général l'iris est formé de deux cercle: le plus profond est marron et celui des cotés est verts.

Y a un autre détaille qui me gène , pfffff , c'est un compliment assez déplacé tu ne trouves pas ? '' tu as un mignon petit cul'' :( en pleine rue et de la part d'un inconnu :(

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • mark h
    Lv 4
    il y a 1 décennie

kikou

attaché aux montants du lit une allumette allumée entre les doigts de pieds et un casque sur les oreilles passant en boucle le dernier tube d'Yvette Horner

avec ça tu obtiens tout ce que tu veux

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mon compagnon dit de moi que je suis "un bonhomme" et que c'est ce qu'il aime... J'aime les soirées pizzas- films d'horreur, les jeux vidéos, les sports extrèmes, jouer à la belote, je ne m'habille pas en prada et j'adore les conneries à la télé...

Je ne suis pas effeminé pour deux sous et serait même plutôt du genre brut de déco. (pas toujours très fin ni très intelligent, je le confesse volontiers)

Je suis donc un passe partout: le genre de mec que si tu ne sais pas que je suis gay et bien tu ne vois rien.

Je pense également que je ne suis pas trop mal ou en tout cas on m'a dit mieux que mon avatar ( dixit the démoniac), je suis plutôt de nature enjouée, fidèle et j'aime être gentil.

Ajoutons enfin que j'aime énormément la lettre Q (mais alors énormément)... et tu auras compris que mon secret (si jamais il devait y en avoir qu'un) c'est d'être moi et de ne pas tricher.

Voilà

• il y a 1 décennie

Un mauvais je suppose...

Je suis seul, désespérément seul. Snif

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Moi en tout cas ce n'est pas ma tête(et j'en suis sur) c'est plutôt ma voix que l'on dit sensuelle!!!OH!!!!!!!!

Ex la je parle avec un mec et il me le dit tout le temps je me sens tellement flatté.

Mais c'est tout.Pov de moi!!!J'ai vraiment pas de chance!

Qui voudrait m'aimer pour ce que je suis et non pour ma tête!?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai pas de truc parce que je fais craquer....PERSONNE..bouhh...snifff!!

vous parlez de drague ça m'enerve!!

sniffff.....sniff......!!!!dis moi,est ce que j'ai l'air d'avoir envie d'etre seule???

• il y a 1 décennie

Je confirme pour demoniacangel, je l'ai vu à l'oeuvre mdr!

Moi je me fée draguer, jene drague pas. Il faudra leur demander aux autres mdr!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

...à priori, mon charme se trouve dans mon humour et mon sourire!!

Source(s) : ...merci!!
  • il y a 1 décennie

sans hésitation: mon regard.

non, je n'ai pas les yeux bleus, verts, violets ou autres couleurs "attirantes". ils sont marrons. d'un marrons très commun d'ailleurs. mais la profondeur et l'intensité de mon regard sont telles qu'ils craquent... associé à mon sourire, timide mais expressif, c'est mon arme à moi!

Source(s) : mes ex!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai rangé mes trucs quand j'ai rencontré mon chéri !

Sinon je confirme pour the demon, il dit vrais, quand a la tite violafée, c'est une charmeuse naturelle tout dans le regard lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.