Edwy
Lv 7
Edwy a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

,,,Une autre blague, je vous l'offre..........Bine bonne, vous m'en dites quoi ????

Un homme arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires.

Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue.

Il ne peut masquer son érection, confus.

Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:

- Vous m'avez appelée?

L'homme répond:

- Heu, non !

- Si, si, vous m'avez appelée.

La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme et le lui montre, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse, donc je suis à vous.

L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.

Heureux, mais éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet.

De toute façon, il n'y a personne alors...

Tout à coup, un grand mec costaud arrive par une porte dérobée.

- Vous m'avez appelé?

- Euh, non, non.

Et le grand mec reprend:

- Si, si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voila.

Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain.

Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n'est pas bien ?

Et il répond:

- Ecoutez, a mon âge, j'ai une érection une fois par semaine, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

trop top!! vraiment ! un oncle a mon copain est naturiste!! et une journee on est alles lui dire bonjour! moi j ai juste fait seins nus! j ai surtout ete surprise que la bas a agde la moyenne d age etait de 65 ans!!! et c est vrai que ca pose pas probleme de s echanger les partenaires!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Très bien & bonjour !

Au milieu de la jungle, sous le clair de lune et les rugissements des lions, dans une petite hutte au milieu des lianes et des broussailles, le grand chef Mepatondouala qui a une épouvantable migraine convoque le sorcier N'Gairipala. Pour soigner la migraine du chef, le grand sorcier vaudou lui conseille ceci :

- Si tu veux que ton mal de tête cesse, vas chercher l'œil de ta femme, des mèches de cheveux de tes enfants, une dent de chacun des membres de la tribu, un coeur de léopard….

Une fois tous ces ingrédients réunis, tu devras te rendre dans un pays lointain appelé Italie pour empreinter un mixer et broyer le tout. Ensuite tu devras t'enduire tout le corps avec la mixture et danser tout nu a la pleine lune pour invoquer les dieux en chantant.

Deux ans plus tard, le chef revient dans sa tribu et annonce au sorcier :

- Ca n'a pas fonctionne, j'ai toujours aussi mal !

- Ben tant pis grand chef, prend une aspirine !

• il y a 1 décennie

mort de rire ! excellent

• 0
    Lv 5
    il y a 1 décennie

elle est bien sympathique

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

Excellente, lool * ! Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Écoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne value jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à l. a. chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. ..

• il y a 1 décennie

Apparemment il n'est pas à sa place!

Merci Edwy

• il y a 1 décennie

elle est exellente celle la!!j l'adore

marrant hihihi

mais le pauvre

qd la 1ere fois ça fait mal

hihihi

• il y a 1 décennie

mdr évidemment ...

• il y a 1 décennie

Aaaaaaaaaaaaah Mdr

J'ai mal au ventre tellement je ris

Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas lu de blague comme celle ci

Oh le pauvre il aurait dû se renseigner avant loooooooool

Ca fait grave du bien surtout avant de se coucher

Meciiiiiiiiiii. Edey

Bizoooo

Bonne nuit ;-)))))))))))

• il y a 1 décennie

et bien elle est trés drôle.je ris ,je ris...

à minuit quarante,c'est bien...

bises amicales.et merci pour ton histoire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.