Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVégétarien · il y a 1 décennie

Manger uniquement de la viande d'animaux herbivores, n'est-ce pas être presque déjà à moitié végétarien ?

C'est pourquoi j'ai renoncé à mager de la viande de tigre, d'ours et de crocodile...

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est bien de ta part de ne pas manger de viande de tigre, d'ours et de crocodile...j'espère que le etc englobe les chats :o(

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • flash
    Lv 5
    il y a 1 décennie

lol... certainement pas. Désolé de te décevoir... un carnivore, mange principalement des herbivores. Cet toute la cruauté de ce monde, les pacifiques se font bouffés par les autres.

Bon... renonces à la viande, deviens végétarien. Les animaux ne t'en seront peut-être pas reconnaissant, mais tu pourras au moins te dire que tu participes plus à leur souffrance et à leur mise à mort....

• il y a 1 décennie

Je dirais plutot que c'est être complètement carnivore, mais j'ai peut-être un raisonnement un peu trop logique :)

• Boubou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Mais est-ce que tu penses à la souffrance ressentie par un brin d'herbe qui est arraché de terre et qui finit dans l'estomac d'une vache après s'être fait mastiqué?

Tout cela est trop cruel!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Tous les fruits de mer que je consomme sont rigoureusement végétariens.

Bisous :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Logiquement, si tu manges des prédateurs, ce sera autant de proies épargnées, non ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

presque déjà à moitié ?! tu es bien modeste, lol!

• il y a 1 décennie

Ah ah ah !!!

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai bouffé le cœur de mon colloc végétarien!

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 décennie

et moi de chien et de chat ! quand on voit ce qu il y a dans les boites qu on leur donne ! c'est honteux !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

salut a tous

pour répondre a ta question ,en faite je ne pense pas, tant que sa reste de consommer n'importe quel animal on reste dans le carnivore ,voila a bientôt

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.