B a b e t t e a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

J’avais le choix ?

Entre passer mes vacances à me mettre de l’écran total et finalement j’ai choisi de passer la semaine totale devant l’écran

Ai-je fait le bon choix ?

Mise à jour:

@Pirate of : écran de l'ordi....

Mise à jour 2:

@Mandib' : content de te voir sur une de mes questions...en plus elle n'est pas résolue :-)

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Quel type d'écran total ? Non parce qu'en matière d'écran total, il faut très précis, en fait. Moi par exemple avec ma peau d'lapin radioactif, je suis très "écran total au merdatyl de cochonium", tu vois : j'aime son côté sweet, son côté suave, prêt à fondre dans la main qui l'étale, prompt à pénétrer dans les moindres interstices des pores cachés sous mes poils brillants, lustrés qu'ils sont à l'huile de coude de nounou rose (la meilleure).

Source(s) : - Lapinou, vous pourriez nous ennuyer un p'tit peu, au pied levé comme ça, j'ai envie de dire ? - Hummmmmm........paraît possible, oui.
  • Mandib
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu n'avais Totalement pas le choix! lol

biz' poulette internette!

:o)))

• il y a 1 décennie

bonsoir

mdrr!! très bon choix!! je vais certainement faire le même!!!

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je crois que chez les galinacés de notre rang c' est comme chez les femmes bronzées, c' est le blanc le meilleur !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Faut faire les deux !!! Matin et nuit ordi, après midi plage...

• Lady
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Quoi poulette! ce que tu dit avec ce qu'on voit ma chère

un écran totalement mélangé hihihi

• il y a 1 décennie

Et tes oeufs, ils sont total aussi?

J'veux dire avec du blanc qui entoure le jaune, un peu comme les Européens font avec les Chinois? NAIN!!!!!

On aura compris que c'est une blague!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

t'as bien fait, le soleil provoque des cancers de la peau !

• il y a 1 décennie

Tu sais ma cocotte MDR tu peut mettre ton écran totale devant l'écran

Totalement vrais

• il y a 1 décennie

la différence c'est le prix ;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.