quand après des mois de cafard , vous retrouvez un peu de joie de vivre , que ressentez vous?????

merci

19 réponses

Évaluation
  • 0{ >
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bonjour Chrysty, j'ai connue ça, et j'en ai fait une question en son temps, je me sentais tel le phénix entrain de renaître de ses cendres, mais une sensation de culpabilité m'envahissait.

Car je pensais aux autres, à ceux qui souffraient encore.

Bise d'@nge

• il y a 1 décennie

bonsoir

un grand bonheur!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonjour,

je tu dirais dans 2 semaines...après les obséques...

je t'embrasse!

• il y a 1 décennie

un sentiment de bien être, d'en profiter au max, de l'espoir !!

Et peut être aussi un peu de peur mais sachant que la joie de vivre réapparaît ce n'est plus trop grave !!

Bisous Chrysty !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je remercie Dieu de ne pas avoir vécu un cafard! il faut se dire aussi que les gens occidentaux et dans les pays développé, se sente plus coincés que les pays peu développé. En plus, ils se préoccupent des situation de la vie qu'il vaut même pas la peine de s'en soucier, tenez, prenez la peine de regarder par vous même. Une personne d'afrique se préoccupe plutôt a trouver de la nourriture et de l'eau, une chose que tout le monde fait, mais une personne riche économiquement et familièrement, se préoccupes de se qui va porter le jour de lendemain, ou quel télévision il va acheter ? Serais ce une plasma 36 pouce, une plasma haute définition ? Quel dilemme ? Quel connerie oui !!!! Si seulement les gens d'ici peuvent ce délaisser de ce préoccuper d'eux même et voir ailleurs, autour du monde, les gens , eux, ils se porteront beaucoup plus mieux ! Ça je peut vous le garantir !!!!

• il y a 1 décennie

QUe les cafards sont partis . Alors je m'éclate jusqu'a la prochaine déprime

Bon matin

• il y a 1 décennie

Un soulagement incommensurable !!!

• il y a 1 décennie

L'envie de continuer sur cette voie, et de ma bagarrer -

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai surtout peur de faire une rechute

• nicole
    Lv 4
    il y a 3 ans

l. a. plupart des femmes et hommes ont leurs regards fixés sur l’avenir et pensent qu’ils n’auront vraiment le temps de vivre et de jouir de l. a. vie que lorsque leurs affaires seront meilleures, leur fortune faite, lorsqu’ils auront pu acquérir certaines choses qu’ils considèrent comme nécessaires à leur bonheur ou se débarrasser de ce qui les gêne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.