Explication de la rafale de questions supprimées?

Je crois qu'ils virent toutes les questions contenant un lien internet! Certainement suite aux affaires Fuzz/Olivier Martinez et Dicodunet/Olivier Dahan, car ces 2 sites ont été condamnés pour avoir fourni des liens RSS renvoyant à des infos "privées" (les histoires de couple de ces 2 peoples). Yahoo... afficher plus Je crois qu'ils virent toutes les questions contenant un lien internet! Certainement suite aux affaires Fuzz/Olivier Martinez et Dicodunet/Olivier Dahan, car ces 2 sites ont été condamnés pour avoir fourni des liens RSS renvoyant à des infos "privées" (les histoires de couple de ces 2 peoples). Yahoo est en train de protéger ses arrières pour ne pas faire les frais d'un éventuel procès car ces décisions vont faire jurisprudence.
Je dirais donc RIP internet 2.0, les marchands ont envahi le temple...
Mettre à jour: Donc certaines questions supprimées (je parle de la rafale d'aujourd'hui) ne comportaient pas de liens, alors je sèche! Moi on m'en a sauté une où je demandais la traduction d'une chanson russe (quelle insolence... lol), la seule raison que je vois serait le lien youtube du morceau que j'avais... afficher plus Donc certaines questions supprimées (je parle de la rafale d'aujourd'hui) ne comportaient pas de liens, alors je sèche! Moi on m'en a sauté une où je demandais la traduction d'une chanson russe (quelle insolence... lol), la seule raison que je vois serait le lien youtube du morceau que j'avais mis avec...
13 réponses 13