Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationCitations · il y a 1 décennie

Que veut dire l'expression : "terroriste intellectuel"?

mon prof de francais m'a dit que j'étais un terroriste intellectuel et n'a pas voulut me dire ce que cela voulait dire...

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

j'ai juste oublié un truc dans ma réponse précedente....

Tu es surement assez "méchant" pour jouer 4 ou 5 mais visiblement pas assez "bète"

Achètes toi des mains et joue 8.... ;o)

@+

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

il s'agit d"une spécialité non reconnue le faite qu'elle est qualifie par terrorisme c'est de la démagogie incitation au secte au terrorisme à autre choses médiation dans la mauvais sens transplantation des idées fausses pour bâtir une certaine idéologie

• il y a 1 décennie

de nos jours le mot "terroriste" est utilisé n'importe comment ...histoire de semer la terreur dans notre vie ...c'est horrible !!!

Source(s) : venant d'un proffeseur ..c'est pire !
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ça veut dire que tu argumentes avec persuasion même quand t'as tord et que tes objectifs sont néfastes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

tu na qua demander a ton prof

• il y a 1 décennie

bonjour, je trouve ce terme un peu tordu,, en tout cas,, ton professeur,, si je peux me permettre devrait te donner une explication,,,

• il y a 1 décennie

c'est quelque chose comme un anarchiste de droite

Source(s) : dictionnaire de l'Ordre du Phallus
  • il y a 1 décennie

Tu es peut être très doué à ton âge, après tout dépend de tes notes. Je trouve le terme "terroriste" mal approprié, il est lourd de sous-entendus. Ou est-ce une volonté de la part de ton prof qui veut te dire indirectement que tu es intelligent ou alors parce qu'il a du mal à l'admettre en utilisant cette phrase très implicite. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette expression et de ton prof, c'est d'autant plus étonnant qu'il ne veuille pas te l'expliquer ...

• il y a 1 décennie

c'est une personne qui use d'arguments fondés pour démontrer une théorie propre à elle....

Source(s) : je te l'ai déjà dit me semble t'il....mais tu iras loin dans la vie !
  • il y a 1 décennie

c'est fallacieux; Métaphore :

plus un moteur tourne vite, moins il s'use.

si tu compares la trajectoire de la chute d'une plume et celle d'une pierre : la plume tombe lentement et sa trajectoire est sinueuse, la pierre tombe vite avec une trajectoire droite, la trajectoire la plus droite est donc la meilleure pour un piston puisque c'est aussi la plus rapide, le moteur s'use moins quand il va vite.... Voilà une démonstration de terrorisme intellectuel...

Source(s) : école de la vie
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.