☻ flo ☺ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

vous arrivez a vous mettre des gouttes dans l'oeil tout seul?

moi ......impossible , j'attends la goutte , je deteste ça , donc , j'appuie pas sur le flacon , donc ???ça peut durer un moment....

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ah j'aime pas ça les gouttes ! Je vois le bout du flacon, j'attends l'impact ... et tac je ferme l'oeil !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui ma Flo puisque je porte des lentilles depuis l'âge de 15 ans!

• EVE
    Lv 6
    il y a 1 décennie

moi , aussi impossible !!

je cligne des yeux à chaque fois ,

et zut !!! sur le nez ,

je vais allez te les mettre !!

j'adore faire souffrir ....lollll

bises

• il y a 1 décennie

même le doigt j'y arrive... c'est dire...

;-))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mets la pipette le plus proche possible de l'oeil et appuie un grand coup et surtout tiens ta paupiere ouverte avec ton doigt! Apres 3 essais maximum ca devrait marcher! lol Moi aussi g horeur de ca! je ne supporte pas que l'on touche a mes yeux, peut etre est ce du a une operation du strabisme etant petite! Et meme les lentilles pas moyen

• il y a 1 décennie

demande à mzelle bulle

mdr

• Mandib
    Lv 7
    il y a 1 décennie

oui j'y arrive... enfin il y en a pas que dans l'oeil mais aussi sur tout le visage, saloprie!!!! lol

:o))))

ps: merci pour toutes ces questions!!

• il y a 1 décennie

oui, je penche la tête en arrière et c'est fait

• goupil
    Lv 7
    il y a 1 décennie

prend ton oeil et met le carrément dans un verre c'est plus facile pour mètre les gouttes

• il y a 1 décennie

Ben déjà quelqu'un qui voudrait m'en mettre aurait bien du mal, alors tu penses que j'vais pas m'torturer tout seul. Pareil pour les ophtalmos qui veuillent me prendre la tension de l'oeil, pas un n'y est arrivé à ce jour . . .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.