"Un transexuel américain «enceint» défend son droit d'avoir enfant", vous en pensez quoi ?

14 réponses

Évaluation
  • iou
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ce trans n'est pas du tout le premier a faire un enfant .

Le problème ne se situe aucunement au niveau du couple ou de cet homme enceint , mais bien des réactions d'intolérances a leur encontre .

Le droit d'avoir un enfant ne devrait pas faire sujet a une lutte , mais devrait être un droit universel .

Je signale que les trans pour avoir accès a leur papiers en Belgique et en Espagne sont forcés a la stérilisation ( par les hormones en Espagne , chirurgicale en Belgique )

La dernière loi a ma connaissance obligeant a la stérilisation était en France pour les mongoliens , cette loi a été abrogée car jugée "honteuse " .

Personne n'a le droit de juger et encore moins de décider a ma place si je suis capable ou non d'avoir des enfants et de les élever correctement .

( Je suis aussi trans ftm et j'ai deux enfants , ni traumatisés ni monstrueux )

@aehmade :

"Mais c'est quelle opération qu'il a subit ??? parce que si a subit une chirurgie de type "rajout de penis" comment a til elle fait pour être fecondé dedans et comment va se dérouler l'expulsion hors du corps ?"

les médias adorent les sujets "juteux " et quasi uniquement parlent des trans en se référant a la fameuse opération qui est loin d'être le sujet central du sujet trans .

A savoir que beaucoup de trans ne se font pas opérer , que des trans mtf considèrent leur pénis comme étant leur sexe de femme et l'inverse est vrai aussi..bousculant la norme sacrée vagin femelle femme / pénis mâle homme

En gros pour satisfaire les curiosités cet homme n'a évidemment pas fait cette "fameuse opération " et est pourvu non seulement d 'un utérus mais d'un vagin ...

• il y a 1 décennie

si les deux parents se présentent aux élections, qui va garder la petite ?

;o)

-----

naaan, j'en dis "tous mes voeux"

j'espère que tout ira bien.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

:o) C'est chouette.

Il ne devrait même pas voir à défendre son droit,c'est son corps,son désir,il exploite ses possibilités jusqu'au bout,et tant pis pour les esprits binaires et chagrins!

("qu'il choisisse vraiment d'être un homme,qu'il ne reste pas entre les deux comme ça!" Et pourquoi pas?Le beurre et l'argent du beurre,c'est mieux ^ ^)

• il y a 1 décennie

Je ne trouve rien à y redire. Je ne vois rien de choquant là dedans (mis à part l'attitude de certains des médecin cités dans l'article...)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Pour moi l'envie d'avoir un enfant n'est pas exclusivement réserve au femme .Mais cela fait bizarre .Enfin ,je lui souhaite bon courage et un beau BEBE !!!!!

• il y a 1 décennie

Je leur souhaite beaucoup de bonheur, et suis admirative devant leur courage, mais j'avoue avoir une petite appréhension quant à l'équilibre psychologique de l'enfant...

• il y a 5 ans

Ce n' est de nos affaires.. vivre et laisser vivre..

• il y a 1 décennie

on devrait pas a avoir a evooquer le mot "droit" d'avoir un enfant dans la nature, avoir un enfant est legitime pour tout etre vivant qui procreer ou qui trouve un petit enfant sans parent.

Avec nos histoires de droits, meme le naturel n'est plus naturel! il faut sans arret argumenter avec les "droits" pour avoir la possibilité de faire quelquechose d'innée.

sil veut un enfant, qu'il le fasse!

la majorité des gens ne sont pas plus apte a etre parents en etant heterosexuel..;a moins que la seule reelle aptitude d'un parent soit de former un enfant au semblable, des lors ca sous entend que la societe donne au parent un role de "delegué" d'elevage!

Mais c'est quelle operation qu'il a subit ??? parce que si a subit une chirurgie de type "rajout de penis" comment a til elle fait pour etre fecondé dedans et comment va se derouler l'expulsion hors du corps ?

En tout cas, c'est la premiere photo d'un homme enceinte IOI

Source(s) : en tout cas ca montre bien qu'avec des hormones, le corps d'une femme peut completement changer a part le gros du sexe ....et donc que a part une impregnation hormonale, les corps ne sont pas si different! de plus que etre un homme ou etre une feme releve bien d'une identité sociale et d'une adhesion a une ideologie binaire et sectaire!
  • il y a 1 décennie

On enfini pas avec les OGM...

• il y a 1 décennie

Ca fait bizarre je trouves !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.