Je propose de créer la "BIG PRIDE" pour revendiquer le droit des personnes rondes à être considérées comme les

autres, revendiquer le droit d'exister et de ne pas avoir la même apparence que les autres, le droit de prendre les transports en commun sans s'attirer les regards haineux ou les insultes, le droit de rentrer dans tous les lieux et de ne pas subir de discrimination "anti gros"

Je choisis cette catégorie car il me semble que c'est le même combat : le droit d'exister, le droit d'être considéré comme n'importe quel être humain

VIVE LA BIG PRIDE...

Mise à jour:

Tous ensemble contre l'intolérance, contre la grossophobie

35 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je suis tout à fait d accord avec la création de la big pride. il faut toujours accepter les autres comme ils sont ! tous le monde à le droit pour exister tranquillement. l idée d une existence unique n existe pas. tant qu il ya le moi il ya le toi, tant qu il ya l identité il ya l altérité ,alors essayons d être compréhensifs et tolèrents svp acceptons les autres qu ils soient de grosses tailles ,handicapé ou meme normal( normal entre guiellemet car il n ya pas une personne normal tout le monde a des défaux soit visibles ou invisibles) merci chocolat pour cette proposition .

Source(s) : viiiiiiive la big pride
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Esse
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Entièrement d'accord avec toi et quelle magnifique idée!!!

Juste pour donner un exemple: j'avais quelques 18 ou 20 kilos à perdre (donc j'étais "taille forte"), je sortais de l'épicerie, toute seule, avec tout plein de sacs, chargée comme un mulet, et PERSONNE NE M'AIDAIT pour ouvrir la porte de cette épicerie.

J'ai finalement tout perdu ce que j'avais à perdre pour retrouver une taille "normale" (enfin que l'on dit normale) et, TOUS M'OUVRAIENT LES PORTES !!! comme par magie, et le pire...c'est que je n'avais aucun paquet lourd, ni sac, ni rien dans les mains.

Ceci prouve que les gens, en général, jugent très mal les personnes qui ont des kilos en trop, et ceci est un fait vécu par moi-même, ici présente.

BRAVO pour cette initiative.

Bizzz

Source(s) : Expérience personnelle
  • il y a 1 décennie

Je te rejoins totalement dans ce combat. Ce n'est pas tellement le regard des autres qui est dur parfois (encore qu'il ne faille pas généraliser, loin de là!) mais bien dans l'ostracisme anti-gros lorsque tu vas dans un magasin et que tu demandes une grande taille. Désolé, mais nous nous arrêtons au 48. Voire au 50!!! Ca c'est SCANDALEUX!!!!!

Je te donne quand même ici deux très bonnes adresses où je me fournis avec bonheur!

• mark h
    Lv 4
    il y a 1 décennie

quand j'étais hétéro , j'adorais les rondes depuis que je suis homo , ............j'adore tout le monde et donc, les ronds alors vive la BIG PRIDE !! VIVE LA DIFFERENCE!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

D'accord avec toi !!!

Je ne fais que 68 kgs pour 1,73 mètres, je ne suis pas concerné directement, mais je suis pour le respect de toutes et tous ! quel que soit leur aspect, leur nationalité, leur religion... Tant qu'il n'essaient pas d'imposer leurs idées, tout le monde a droit à la parole.

Ilan_Alain, un gay-goy de Bruxelles

• il y a 1 décennie

etant quelqun de forte corpulence je te dit merci et un gros bisoux a toi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je suis totalement d'accord meme que je suis pas rond comme garçon

• Tout à fais d'accord avec toi !! Je n'irai pas jusqu'a dire que j'en souffre, mais c'est vrai que par fois les regards font bien plus de mal que les mots !! Merci à toi, gros bisoussss

Source(s) : VIVE LA BIG PRIDE
  • il y a 1 décennie

Approuvé et signé.

Bisous.

• il y a 1 décennie

Bien qu'étant plutôt maigrichon, j'adhère !

Vive le respect et la tolérance !

• il y a 1 décennie

Je ne suis pas vraiment rond, mais je te soutiens (en même temps un type qui se fait appeller Chocolat, je ne peux que le soutenir :p).

Mettre des gens de côté pour cela, c'est de la vrai connerie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.