Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

si le robinet des aides sociales était fermé, combien d'immigration en moins ?

n'y aurait il pas en fait que les immigrés qui veulent bosser qui viendraient ?

Et les autres repartiraient d'eux meme dans leur pays d'origine ?

Mise à jour:

@ chocolatine euh tu n'as pas écrit grand chose mais c'est grave la manière dont tu t'exprimes..... lol

Mise à jour 2:

@ Samir B , oui il y en a beaucoup qui viennnent mendier en France et dans leur pays ils sont proprietaires.... j'en connais beaucoup , sachant ce que donne les aides sociales en France , c'est un pactole pour leur pays comme le maroc par exemple....... c'est une réalité qui à l'air de te déranger... faut pas que à se sache trop....

Mise à jour 3:

@ guillaume tu serais surpris le % de famille française qui ont le droit aux aides par rapport aux immigrés..........

Mise à jour 4:

@ nadege c'est un fait et de grosses économies lol

Mise à jour 5:

@emmanuelle a, je sais pas d'ou tu sors toi mais oui il y a beaucoup d'emploi qui ne trouve pas de main d'oeuvre..... tiens toi au courant ...

Mise à jour 6:

@ oh my god et oui et c'est pas nouveau

22 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Quand tu penses que j'ai un nom de famille bien français et que l'on m'a refusé une aide car je porte pas le bon nom !!! C'est un monde de voir cela ! C'est sur que j'aurais eu un torchon sur la face, mon mari en chemise de nuit avec un bonnet on aurait tout eu... Hélas, c'est pas notre cas et c'est dégueulasse !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les aides en france sont reservées aux immigrés les francais ils peuvent crever tout le monde s'en fout!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

la France aux français et pour tous ceux qui veulent travailler et s'intégrer, l'Afrique aux africains.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le problème est que maintenant on ne peut plus supprimer les aides, de peur de voir des émeutes.

la France devient un pays de grand courage,et qui paie pour avoir la paix sociale.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

pas mal il faut se demander pourquoi ils viennent;

95/pour cent d'entre eux pour profiter du systeme. il faut donc leurs couper le rmi les allocs les "aides" en tout genre et leurs faire payer aussi l'ecole'les hopitaux etc... et tu verra la difference.

faut faire comme aux us .

• il y a 1 décennie

Si le robinet des aides sociales était fermé, l'on ferait des économies point barre. Ouais de très grosses car dans les DOM-TOM aussi 4x4 et locataires avec les aides et vous et moi bossons comme des c..s !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Un rêve.

Le faire juste pendant un moratoire de 5 ans, pour voir.

Il n'y aura plus personne !!!

@Samir B : qu'est ce que dieu vient encore faire la dedans.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne sais plus où j'ai entendu cette phrase en rapport avec l'immigration :

Si tu es courageux et que tu veux travailler, va en Angleterre ou aux USA, mais si tu veux te la couler douce, va en France !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

OUAISSSSS, t'as compris. Punaise, enfin qq1 de réaliste et qui ose dire ce que tt le monde pense tt bas.

Oui, si le robinet des aides sociales était fermé, nous n'aurions que ceux qui veulent bosser, et pas les glandeurs qui viennent profiter.

Bravo, bravo, pour ton courage, et j'te mets 1 étoile, car tu la mérites.

@ Titi : bravo, t'as tt dit...

@ Oh my god : j'ai le même pblm que toi, et je refuse de porter le torchon, alors, ça aide pas.

• bipbip
    Lv 6
    il y a 1 décennie

sa serait a tester je voie dici les critiques par rapport au resultat...............

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.