L'inconnue a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

Histoire vrai, à 4h11 mm, vous en dites quoi ?

Hommage à la dernière personne qui a posée une question cette nuit à 4h11 c’est qui d’après vous…….et bien DB2411…..il va falloir qu’il nous dise comment il fait pour passer des nuits blanches. Ou alors il est insomniaque et nous sommes nombreux.

Alors je vous propose, si vous le voulez bien, de lui envoyer un message personnel sur sa messagerie pour lui souhaiter une bonne journée. Très drôle s’il en reçoit plusieurs, car s’il dort encore il ne va pas comprendre………..un peu de taquinerie sympathique fait toujours sourire…..

Mise à jour:

Les pouces en bas pas moi.

DB2411 est un avatar homme avec beaucoup d'humour.....et qui veille très tard, il fait partie de mes contacts, pour ceux qui ne le connaisse pas.

30 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Coucou mes ptits Q/R!

Quand j'ai regardé à l'instant ma messagerie,je me suis dit:

"t'es dans le journal à la une ou quoi!,t'as gagné au loto européen et j'ai rien compris!"

J'ai reçu 28 messages et beaucoup de gens que je ne connaissais pas et qui me souhaitaient bonne journée puis je suis tombé sur ton message et là,j'ai compris!

Merci!bien bel hommage que celui ci!

Tu mérites comme tous ceux qui m'ont répondu ma plus grande considération!

En fait en ce momment je fais pas mal la java,et je rentre assez tard!Et c'est vrai que plutot que dormir quelques heures,je me mets sur Q/R et je cuve mon vin,ou mon champagne plutot!

J'ai besoin de 4 h de sommeil par jour et depuis toujours et quand je dors 3 c'est comme si quelqu un de tout a fait normal en dormais 6 à la place de 10!

D'ou ma résistance et mon humeur toujours bonne!

Trop fatigué,une simple sieste de 15 min me fait repartir une bonne demi journée!

Eh!oui! un être exceptionnel ce DB!

Bisous à toutes et à tous et Merci encore pour votre sympathie!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

espérons qu'il ne lise pas ta question avant de lire les messages...ça sera drole

bonne journée l'inconnue

• il y a 1 décennie

ok je le ferai madame l'inconue vous m'avez bien eu toi et sarah j'ai vraiment crue que c'était toi au debut mais ça n'a pas durer longtemps hihi

bisous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui je le connais....

gentil et adorable et merite tout le respect

bises

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

cendrine ,il fallait se coucher tard pour comprendre,mais tu n as pas perdu grand chose

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Excellent hommage mais je crois que si j'envoyais un mail maintenant c'est peu trop tard...

• il y a 1 décennie

c'est vrai, il ne dort!!me levant a 3H30,etant devant l'ordi.je reçois ses mails,puisqu'il fait parti de mes contacts.ok, pour lui souhaiter un bonne journée!!!

• il y a 1 décennie

Oui, il est super toujours en forme et dans mes contacts.♣

• Jolie
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Très bonne journée DB2411!

Mais il va falloir bien dormir pour être éveiller la journée sinon, les maladies s'en suivront à n'en point finir.

Peut etre aussi qu'il dorspt bien dans la journée et travaille la nuit, juste une supposition.

Allez, chacun son boulot et gros bisous l'ami de mon amie!

Bon week!

• il y a 1 décennie

oui mais tu as un lien aussi

ben je lui souhaite une bonne journee et des bisou voila s'il les veut bien sur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.