TOTO
Lv 7
TOTO a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 1 décennie

La ménagère d’aujourd’hui est-elle ....?

La ménagère d’aujourd’hui est-elle toujours derrière ses fourneaux l’éponge à la main entrain de faire la vaisselle alors que son minable de mari assis dans son fauteuil la regarde en imaginant son string léopard ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je ne pense pas... je pense que bcp d'entre-elles passent leur temps sur QR au lieu de faire ce qu'elles ont a faire !!!! :-)

bravo !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La ménagère aujourd' hui très cher ami repose dans un écrin

garnis des divers ustensiles parfois dessinés par un nommé Guy Degraine ... et souvent embouti en Chine ...

Quelle mise en boîte!!

Ah! on parles pas de la même?!!! Tant pis!!

lol bonne après midi!! :)))

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.a...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mais vous allez foutre la paix a ce léopard a la fin

Allo la SPa, vite suis tombé sur un réseau de leoparophiles

• il y a 1 décennie

C'est tout moi ça ! Comment as-tu deviné ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

je crois que non

• il y a 1 décennie

Ben non les temps ont changé mon cher Quinn !!

maintenant c'est l'inverse.. ;-))

• marina
    Lv 6
    il y a 1 décennie

...dans le sofa (c'est plus confortable qu'un fauteuille) pendant que son mari lui masse les pieds en string léopard,

(pour le mari le string, pas pour les pieds!)

• woh
    Lv 5
    il y a 1 décennie

pour les publicitaires, oui.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Surement pas, l'homme est là aussi pour mettre la main à la patte, non mais la plupart aujourd'hui homme et femme travail donc à la maison c'est pareil homme et femme y mettent un peu chacun !

• il y a 1 décennie

Euh pas chez moi.

Si je suis toujours derrière mes fourneaux l'éponge à la main, il est dans le jardin à bricoler et réparer ce qui ne va pas. Non mais.

Mais je ne l'imagine pas en string léopard...

• gn
    Lv 4
    il y a 1 décennie

yes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.