Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

L'inconue sans pseudo qui pose une question à Kalista pour qu'elle sache pourquoi tu l'as bloquée?

C'est parce qu'elle t'avait bloquée d'après toi, mais MOI pourquoi tu m'as bloquée? MOI je ne t'ai jamais bloquée, c'est quoi ton problème?

Mise à jour:

@ imane: salam merci

@ mieillia: salut lol oui elle ne fait qu'insulter et elle supporte pas les représailles, surtout venant de moi apparemment...

Mise à jour 2:

@ l'inconue: alors là tu me le confirmes solennellement: tu es bel et bien une malade mentale sans intérêt, merci pour ta réponse, finalement je préfère rester bloquée...

Mise à jour 3:

@ Kalista: merci * Kiss * !!

Mise à jour 4:

@ Le Condor: salam merci bcp

* clin d'oeil ! *

Mise à jour 5:

@ l'inconnue: tu n'es qu'une fouteuse de bordel sans intérêt, et je reste polie et agréable, tu te divertis en te payant la tête des autres, le moins que je puisse te dire, c'est te souhaiter au moins que tu es consciente de ton état malheureux et du vice profondément entaché dans ta personne dont tu témoignes ici avec tes crises chroniques enragées de haine.

je ne te salue pas.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

C'est le Vietnam ce soir!!!

Heureusement, que je regarde un super film!!!!

mais, je distingue que ce soir, on a digité Kalista, un peu partout et un peu n'importe comment.

Il y en a qui s'emmerde dans la vie!!!

Ana : Elle m'a bloqué mais moi je ne l'ai jamais bloqué.

Inconnue sans slip est pathétique et menteuse!

Inconnue sans slip : quand tu fais une question sur moi, tache de me débloquer!!!! tu te comportes comme une lâche!!!!

je te rends ton insulte, putana!!!

Conan Edogawa : troll à deux sous! tu n'es pas sur les boulevards à faire le maquereau ce soir avec ta pute d'inconnue?pouffiasse!

Imane : l'inconnue est une malade, c'est quelqu'un qui a deux comptes!!!!je crois savoir qui c'est. Sur un compte, elle se fait passer pour un ange et insulte sans raison les muslmans, et sur l'autre donc celui ci, elle joue l'hysterique. Elle nuit au forum, et monte les uns contre les autres!Je devrai la fuir comme la peste, mais je prefère avant l'ecraser!!!Autant me mettre à son niveau!Kiss.K.

Demerit : Merci. Kiss.K.

ShadocK : sur la rubrique meme si tu ne fais rien, tot ou tard on te catalogue, et on te bombarde d'insultes!!!!

A la fin, tu joues comme eux!!!!! c'est pas malin, mais c'est comme ça!!!!

Bon retour!!!et keep cool!Kiss.K.

Ana : Bon courage!!!Kiss.K.

Mieilla : Kiss.K.

Tiens, il ne manquait plus que la débile de pimpette!!!

La pimpette : si je t'insulte de merde, c'est trop soft. Donc, je ne t'insulte pas je te definie comme l'autre bik; tu es la plus grande putana après l'inconnue.Retourne à te vendre!!!

Le Condor : Nous sommes tous grés à lire tes sagesses!!!

Tu es le Maestro de q/r, avec toute sincérité!!!!

Je prends compte de la phrase du prophète, et je t'en remercie. Aucune colère, tout sourire, juste pour toi!Merci, cher ami!K.

Shub- Niggurath : mdr ! la reponse que tu donnes a été copié/collé d'une reponse d'un autre yahooriste. Tu n'as fait que changé les pseudos.

La preuve tu parles de deux muslmanes alors que la discussion n'a rien à voir avec la religion. relis toi, mieux avant de faire envoie.Si tu sais lire!

Tu es autant ringard, que l'inconnue et la pinpette.

Allez rédige une reponse, sans copier! lache!!!

l'inconnue sans slip : Touché!! pour moi, c'est gagné!!!! putana, va bosser !!! les maquereaux risquent encore de te vendre à mini prix, cette nuit!!!

et, fous la paix aux animaux, pouffiasse!!!!!

Un animal est digne de respect, toi, tu ne peux manger que ses excrements.

Et, Viva : l'inconnue sans slip a craqué!!!!!pauvre pouffiasse!!!

ShadocK . quel horreur! un besitos, pour la vieille taupe!!!!

tu comptes vraiment te faire des amis!

2/04 : Bonjour à tous!Le web est fanstastique!!! Le soleil magnifique!!!

l'inconnue sans slip : je pourrais très bien utiliser la meme arme que toi et t'envoyer une liste d'insultes.. ça ne servirait à rien, d'ailleurs je n'aime pas insulter.

Je definis seulement les personnes selon leurs comportements. Ton comportement est ringard, tu n'es qu'une petite sale chiffonière de supermarché, et je le répète je ne ressens que de la pitié pour toi.

En ce qui concerne tes propos envers les animaux, je préfère léguer le tout à l'association protection animale. Lire ta réponse, permettrait de nous faire avancer.

Sache que bientot une loi sera votée.Toute personne qui utilisera un language indécent envers les animaux, sera poursuivie . Tout comme la loi sur protection pour l'enfance.

Sache le.Pour cette fois, je te libère, et évites de melanger tes sex toys avec des pauvres chèvres.

Je suis sure que ça te fera réfléchir . Patate=( ce n'est pas une insulte , ce n'est qu'un simple constat en ton égard).

Destrucktor : Tu détruit toujours tout sur ton passage ?

Tes propos sont chauds, mais je ne les partage pas, sinon tu deviendrais qu'un simple inconnue.

Tu vaux beaucoup plus que cette chiffonière. Merci pour la solidarnosh!!!!Kiss.K.

Shub : Arrete de jouer l'intellectuel, avec tes copier/coller!

Si tu es cultivé, prouve le au moins dans tes interventions sur q/r. Tu fais pitié de devoir te forcer à soutenir la vulgarité.

Comment fais tu pour me definir musulmane, si memes mes amis sur q/r ne savent pas de quelle religion ou croyance je suis ?

C'est plus facile, de t'en prendre à une religion car tu n'es pas capable de m'attaquer directement ?Encore une fois, tu n'es qu'un lache!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

@l'inconnue sans cervelle pour rester poli...

Tu te permet tout et n'importe quoi...

Tu insultes tout le monde et en particulier les musulmans et notamment @Ana et @Kalista qui sont des personnes honorables et parfaitement bien élevées...

Fais une pause et va te relire ,tu verra de la haine,de la haine et rien que de la haine...

Si tu n'aimes pas ceux qui ne sont pas comme toi c'est ton droit...

Si t'as envie de cracher sur les musulmans pour soulager tes frustrations et bien fais le mais n'attaque pas les personnes surtout derriére une connexion internet car cela ne fait pas de toi une personne courageuse...

Si tu permet je voudrai te parler du respect car je pense que ce terme n'existe pas chez toi...

Je pense qu'il y a deux formes de respect : Celui qu'inspire naturellement une personne par sa nature et ses actes est qui donc est ressenti et sincère, et celui que nous imposent les conventions,la bienséance et le savoir vivre...

Toi c'est ni l'un ni l'autre...

Le respect qu'on a pour autrui n'est pas une faiblesse mais le fruit d'une bonne éducation...

Le respect se mérite, quand on se respect soit même on mérite le respect des autres et le contraire et aussi un mérite, c'est pour çà qu'il y a un proverbe qui dit:<< on a ce qu'on mérite.>>

Source(s) : @Ana....@Kalista...Salam... :))) le prophéte a dit: " le meilleur d'entre vous est celui qui maitrise sa colére" @Mc Demerit et @Tous..SALAM...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Hé le troll qui me clone alias @Prêtresse de l'Ange Déchu alias @Geekgirl, demain il y a l'école, au lit sinon j'appelle maman ... http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ap...

Salam @Imane et @Mc Demerit.

@Shub- Niggurath : tu sembles avoir des dons de bouffonnerie toi aussi à l'instar de tes copains @crass93 et @minitophis ... surtout ne changez pas, vous faites du bon boulot les bouffons.

• ?!?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Encore elle! Laisses tomber, elle bloque tous ceux qui la derange. Elle n'a aucun interêt, elle comme ses questions!

Salam @ana

Ciao @Kalista, elle m'a dit aussi que je l'avais bloqué alors que je ne la connaissais même pas. Elle ment comme elle respire. Fuis là comme la peste. En fait il faut comprendre par là le fait que tu ais bloqué son compte principal. N'ayant bloqué que trois personnes, je sais d'où vient le foyer d'épidémie...

@@Kalista: Bien vu, ce sont les mêmes personnes... Cette vipère insulte et diffame tous le monde et lorsqu'on la contre, elle nous fais sauter notre compte.

@Inconnue sans pseudo: Je signale des abus contre ceux qui insultes et font leur propagande nazie. Quant à @jus d'orange, je ne lui ai jamais demandé de me choisir en meilleure reponse et là n'était pas mon but. Je t'avais directement interpellé pour te faire part de mon intervention mais tu es trop de mauvaise foi pour exprimer la vérité. C'est une notion qui t'es inconnue et c'est bien dommage. Trouves tu normal d'attaquer constamment ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux que toi? Quel est ton but dans la vie? Crois tu que tu seras plus heureuse en deversant ainsi ton fiel à tout va? Tu as interêt à changer ta manière de voir l'autre car ce n'est pas avec des apriori et des insultes que tu trouveras la paix intérieure! Que Dieu te guides! Ne te crois pas en sécurité derrière un clavier car il suffit d'une plainte pour te faire convoquer au commissariat!

@@Inconnue: Encore une fois tu ne comprends rien... Te rends tu comptes de ta manière de t'exprimer?. Pour moi tu es sans interet. Arrete de faire la victime car tu n'es pas la seule à qui j'ai fais des remarques. Te concernant, ils ont été fait en public simplement parceque tu m'avais bloqué. Mon intervention sur la rubrique immigration n'avait rien à voir avec tes interventions dans cette rubrique mais les insanités que tu sortais de ta bouche à chaque fois que tu ouvrais un post ainsi qu'au racisme latant qui decoulait de tes amalgames et de tes attaques personnelles.

Sur ce bonne nuit!!

Salam @Conan

Salam @Mc Demerit

Salam @Condor et à tous...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

au moins tu est débarrassé de c'est question a la con

cette merde@l'inconue ma bloquée aussi

@l'inconue tu ma rendu un grand service en me bloquant au moins je suis débarrasser de tes connerie

ah oui j'ai failli oublier voila c'est pour te soulager

http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-...

• il y a 1 décennie

chère Ana, j'ai un grand doute que vous êtes l'inconnue sans pseudo

• Rabia
    Lv 5
    il y a 1 décennie

oulala....

• Anonyme
    il y a 6 ans

Pour former un correttametne de chien doit être reconnu comme un leader ... il ya des cours en ligne où vous pouvez apprendre comment former votre chien correctement.

Je tout à l'heure je l'ai fait une recherche en ligne pour trouver le meilleur cours possible et à la fin je choisi ce http://formation.infaillible.info

Je le recommande à tout le monde, je suis en mesure de former mon chien très faciltà et je aussi apprécié!

• il y a 1 décennie

Elle a dû nous confondre parce qu'elle m'a bloqué aussi.

Tu remarqueras, elle ne fait qu'insulter de pute et de pétasse.

mais quand je lui demande de venir me voir et de tenir le même discours, elle retaille cette lache.

Parce qu'elle a bien sentit que personne n'avait jamais osé me le dire en face, de peur d'avoir à faire à une tornade!

Je suis à Villefranche/Saône au cas où quelqu'un voudrait venir me voir.

@L'inconnue : mais tu sers à quoi dans tes réponses à part à dire que je suis une salope musulmane?Dis moi franchement quel est l'intérêt de te débloquer?

je vais encore me faire insulter de pute?

salut ana!

@kalista : kiss

@Mc demerit : Salam et à tous.

• il y a 1 décennie

Tu es peut être la copine de kalista ? Kalista m'a dit qu'elle aime les femmes et l'amour bestiale...........rhaaaaaaaaaaa......

@L'inconnue sans pseudo : kalista et ana t'ont harcelé ? la honte ! Que Dieu les guide

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.