Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Donc... si j'ai bien compris, plus je réponds aux questions, et plus j'ai de points ????

Donc plus je peux répondre et plus je peux poser des questions et mettre des pouces, en ensuite des étoiles et tout et tout ???

C'est une histoire de quand tu recules tu avances en fait ????

C'est ça ?

Je suis pas sur d'avoir tout saisi ????

24 réponses

Évaluation
  • ....
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ouais, reste à savoir à qui tu réponds pour avoir des mr qui te permettent de prendre des points et de monter de niveau !

Tu veux qu'on t'envoie l'ascenseur ???!!!!mdr

Bizz

• oceane
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pour quelqu'un qui découvre juste Q/R c'est très fort d'avoir déjà compris comment on mettait un avatar perso...!!!

En général on comprend d'abord le système de points qui est expliqué, et ce n'est qu'après qu'on comprend comment placer un avatar de sa bibliothèque perso.

Très fort, toi ! LOL !

Source(s) : Atlantique
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un peu ça, mais il y a des stratégies pour avancer plus vite que c'que tu recules, comme par exemple poser des questions en répondant à qq'1 d'autre...

• il y a 1 décennie

Pose pas de questions !!! répond aux nôtres !!! on va te donner un coup de pouce !!! ok !!

@bizzzzzzzzzzzzzzzzz

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est ça et quand tu atteindras 45000 points on te sucrera ton compte prépare toi des maintenant ça fait mal quand ça arrive.

Source(s) : @carcajou: mais mon chou vous n'avez pas cherché dans mon profil? je suis nouvelle depuis octobre. mon compte ne sautera pas avant septembre 2008. bisous
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

oh oui ma chérie c'es ca et plus tu me choisie comme MR et plus t'es super populaire!!!!!!

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Excusez moi, c'est terriblement impoli ce que je vais faire mais la curiosité est trop grande :

@ Inmow78 : c'est du vécu mon ragondin préféré ?

@ Mon soulagement est grand !

• il y a 1 décennie

Facile -5 pour toi et +2 pour moi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

reponds qu'on te dis , reponds donc !!!!! :)

• il y a 1 décennie

oui, mais si tu en poses, tu en perds

Source(s) : cqfd
  • idefix
    Lv 5
    il y a 1 décennie

ouiiii,c'est ça!!!!!

tu m'éclates complètement toi!

allez ,encore une étoile?lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.