Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Avant d'aller au lit les muslims.?

Recite mon frère ma soeur sourat al Ikhlass, sourat Al Falaq, sourat An Nas.

100 fois Sobhan Allah(Gloire à Allah)

100 fois Al Hamdullilah(Louange à Allah)

100 fois Allahou Akbar(Allah est grand).

Tu pourras ensuite dormir trankilement sur tes 2 oreilles, je vous laisse kallah veille sur vous, et surtout accrochez vous à cette pratique, vous n'imaginez pas le bénéfice ke vous avez.

Salam a'laykoum.

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ce n'est pas seulement avant de se coucher...

C'est en permanence de nuit comme de jour et même chaque minute si c'est dans nos possibilités...

Source(s) : @Mc Demerit...Salam Akhi...@Houssame..Salam...également les autres...
  • il y a 1 décennie

Merci Boing, il faut commencer à préparer son coucher dans ce cas 1 heure à l'avance, lol , moi qui m'endort souvent sur mon canapé !!!! En plus si je commence les 100 fois soubhan Allah, je dormirai au bout de la 3 ème.

J'ai dajà du mal à terminer mes sourates avant de odrmir alors les 300 .....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

merci mon ami pour ce rappel , de plus, avant d'aller dormir dit ce dikr:

alahouma rabbi, bika wada3tou janbi wa bika arfa3ouh

bonne nuit

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Qu'Allah te garde, mais il ne faut pas non plus oublier

Ayat Al koursi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

a ben C pas une fatwa ya lafhal C un rappel (fa dhakir inama edhikra tanfa3).

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi avant de m en dormire je dit Bissmi la, Alhamdulillah et je recite Al Fatiha une 10aine de fois et je m en dort a merveille.

• il y a 1 décennie

wa dakir fa inna adikra tanfa3o lmo2minin. jazaka allaho khayran.

• il y a 1 décennie

Salam a'laykoum,

moi je fait ca tout le soir hamdoulilah et wallah je suis trés bien je epere que tout le musulmaine de tout le monde fait come nous enchallah .

ALLAH avec toi Eisha

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Jazaka Allah 3ana khyaran akhi. Dieu est le meilleur protecteur :

Allah dit dans le Coran :

'' quand on leur a dit : les gens se sont rassemblés contre vous (pour vous exterminez) craignez les, cela accrut leur foi, et ils dirent : Allah suffit pour nous protéger, Il est le Meilleur Protecteur '' (3;173).

.

• il y a 1 décennie

tout musulman pratiquant doit le faire,

merci pour le rappel surtout a ceux qui

viennent de se convertir,

@joujou cela te serviras,toi la nouvelle

convertie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.