n@th@li@ a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

qu'avez vous envie de dire à Sarkozy?

moi je lui dis:vous etes très sincère monsieur Sarkozy(vous avez lu comme je suis polie moi!!)finalement vous etes direct et "sincère",maintenant que vous etes élu et atteint l'objectif de votre vie ,vous nous dites en pleine face que nous sommes de pauvres C....s,comme vous avez raison sur ce coup là!!mais désolée moi pas de remord je savais ce qu'il en serait en vous élisant,mais je suis triste pour tous ces petits gens qui vous ont cru et aujourd'hui ils souffrent,vous les avez bien eu hein?!!!!!aucune promesse tenu,et dire qu'ils se sont accrochés à vous naivement ils pensaient que vous etiez Mr Pouvoir d'Achat!!!!quels naifs!!et nous sommes dans la bouise à cause de vos bobards!!!

Mise à jour:

@Kloe;gros bisous!!je sais ,et ça me fais doublement plaisir que tu "passes me voir"

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Monsieur Sarkozy,

Comment avez-vous fait pour convaincre des gens, de voter pour vous et de les faire croire à la réussite de votre mandat?

pour Nathalia : toujours des questions utiles : ça fait du bien de te lire.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Qu'il se penche sérieusement sur les conditions de travail du personnel hospitalier .

Qu'il se rende compte que la qualité des soins dépendent , aussi du bien être physique et moral de ces agents , qui se donnent corps et âme , en s'épuisant lentement ...

Que ce secteur mérite son soutien et beaucoup plus encore .

Source(s) : Etat d'urgence , véritable.
  • lucie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je lui dirais bien d'aller foutre son bordel ailleurs, genre arrache toi de là, t'es pas d'ma bande, casse toi tu pue et marche à l'ombre

• il y a 1 décennie

Je lui dirais d'arrêter de faire le mariole, lui et sa cour, on frise vraiment le débile. Basta les com' à 50 cents avec Carla.

Je n'arrive tjrs pas à le voir en tant que président tellement il est consternant.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Moi je lui demanderais d'augmenter le SMIC d'autant que lui s'est augmenté (bon ok, peut etre un peu moins :op)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

donne de l oseille aux handicapes !!!

• il y a 1 décennie

Je lui dirais qu'il vaudrait mieux qu'il arrête son mandat car il fout le bordel partout et est très désapprouvé par les français.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hey... t'as une tache là ! ...

Source(s) : En fait c'est dur de parler avec un sourd.
  • j'aimerais bien lui dire de prendre la place d'un smicard ou d'un sdf pour un moment, histoire de voir combien de temps il pourrait tenir...loin de ses sarcasmes et de ses convictions bourgeoises.

• il y a 1 décennie

Je n'ai rien à lui dire ! J'ai commencé à bossé à 16 ans et à 60 ans j'aurai 7 trimestres de cotisation en plus ! Quand on sait que 40 % des séniors ne bossent plus avec moins de 160 trimestres, je dis que la politique du gouvernement est injuste en la matière !!! Et s'il n'y avait que les retraites ! Allez, bonne nuit sur Q Y/R, moi je vais bosser !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai rien à lui dire car tout ce qu'il fait ne m'étonne pas.

Soit il se croyait au dessus de tous les présidents le précédent et n'arrivant pas à redresser l'économie française, soit la seule chose qu'il voulait été de se faire élire...et uniquement pour ça.

Dans les deux cas, l'avenir auraut été le même (celui que nous connaissons actuellement et que nous connaitrons) et lorsqu'il parlait de pouvoir d'achat, de la croissance et de toutes ces conneries là, je pétais de rire parce que ce qu'ils disaient étaient aussi difficilement réalisable et étaient équivalent à dire : "si je deviens votre président, je ferai en sorte que les premiers colons sur la planète Mars soit des colons français"///

Le petit Nicolas croyait que les affaires d'état étaient aussi simples que de construire un chateau de sable sur une plage mouillée. Mais en fait, c'est aussi compliqué que de jumeler l'Elysée sur du sable chaud et sec...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.