n@th@li@ a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

comment peut on accepter de voir un tel gouvernement??

qui ne prend soin que de lui même et se contre fou du peuple,auquel ils demandent de faire attention,pendant que ces derniers vivent comme des nababs???des handicapés qui défilent pour demander à être rémunérés de manière dignes et decente,un sdf mort de froid(Mme Boudin que fais tu????),pourtant on a jamais autant parler de milliards etc....mais les caisses sont vides!!!ah bon???alors on fait quoi??lors des dernières élections pourtant un signe de ras le bol de la part des françai...on nous fait croire que le "président" a reprit du poil auprès des français d'après des sondages à l'interprétation plus que douteuses,et alors ce n'est pas parceque il se tient un leger mieux que tt va bien!!que pensez vous ,moi suis épuisée,je n'en peux plus!!!

Mise à jour:

@Seta:moi voter pour ce regime ultra liberal??????JAMAIS!!!!!tu as vu mon pseudo??tu penses qu'il peut corespondre à ces idées là??arrete de dire des horreurs!!!

Mise à jour 2:

@Orphée:ceux qui le soutiennent comme des fans se trouvent surtout ici à QR,dans le réel les gens sont plus lucides ,même ceux qui ont votés pour lui!!!

un MAI 2008 ce serait bien non!!un sursaut de colère massive pour les faire atterir de leur royaume???

Mise à jour 3:

@httc:pardonné!!!un pauvre con n'a pas d'autre mot de vocabulaire!!pas de ta faute si tu es con!!!!pôvre type !!!

dentiste de mes 2!!!!

24 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Totalement d'accord avec toi, et pourtant je suis patron et j'ai bénéficié du paquet fiscal.

Mais ce gouvernement est à vomir et représente ce qui s'est fait de pire depuis que notre pays est en République.

Difficile de supporter que des patrons ne donnent même pas les moyens à leurs employés de vivre décemment.

Difficile de supporter que l'on ne donne pas à nos anciens la possibilité de vivre correctement.

Difficile de supporter que l'on laisse crever les handicapés.

Difficile de supporter cet abruti se pavaner, au frais de la princesse, avec sa pouffiasse, qui exhibe ses superbes montres et passe des vacances de milliardaires quand les autres tirent la langue.

Je suis SDF (sans difficultés financières) mais je fais tout pour que les gens autour de moi puissent vivre très correctement.

Ce gouvernement est une honte absolue.

Mme Boutin disait au sujet de Mme Chantal Sebire que ce n'est pas à cause d'un problème d'estéthique qu'elle devait se croire obligée de demander un suicide assisté. Je crois que là on a atteint le comble de l'abjection et la représentation réelle de ce gouvernement de honte.

Ce n'est pas mai 68 mai mais 1789 qu'il faut faire maintenant.

Plus personne, sauf quelques abrutis, ne peut se reconnaitre chez ces individus.

@juillet 48 : avant de dire n'importe quoi, renseigne toi.

Les déficits depuis 1980 ? fais quelques recherches et tu vas vite comprendre que tu racontes des aneries grosses comme toi.

Les 35 h et les retraites à 60 ans !!!

ça fait 6 ans que la droite est au pouvoir, qu'a t-elle fait contre les 35 heures ?

Et la réforme des retraites, laisse moi rire.

Tu es aveuglé, reprend tes esprits ensuite on discute.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

C'est vrai que c'est de plus en plus pesant. Le pire c'est de voir une rama Yade ou une rachida Dati, toutes ces nazes superficielles, nous donner des leçons.

C'est délirant...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je suis de tout coeur avec tes griefs crois moi

je vis dans un pays ultra liberal mais nos valeurs sont socio democrates le canada et j ai jamais vu une parade de carrose d handicapés ni de retraités jamais quand entends tu parler qu on creve au canada

c est votre ump le probleme et vos elus qui se remplissent les poches comme une republique de bananes

Source(s) : desole de parler ainsi de la france cela m attriste
  • il y a 1 décennie

Un gouvernement ? moi je ne vois qu'un monarque, sa cour et ses favorites, pavaner devant les caméras, sur les tapis rouges et dans les palaces du monde entier !

Je trouve les Français d'une tolérance et d'une patience, mais d'une patience... désespérante !!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ça va très mal finir tout ça des handicapés et des anciens à 600euros et des rmistes qu'on balade à 394 euros de jobs pourris en formations qui ne vont pas plus loin que du 6 mois à tout casser et retour à la case départ. la rupture ils vont se la prendre dans les gencives un de ces quatre et j'espère qu'ils en perdront leurs dents ces enfants de moins que rien

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir Nathalia,

Ils sont à gerber. Entre la lecture du Canard et l'aveuglement de certains (sur ce site entre autre), je me sens fatigué.

A gerber.

• il y a 1 décennie

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Les Français, ceux qui ont voté pour lui (pas moi Dieu merci!!) sont vraiment tombé bien bas et ont élu un people plus qu'un homme politique!

C'est la politique des 'riches' qu'il méne, les pauvres: ils ne semblent pas les connaître ni s'en préoccuper alors qu'ils constituent cette Nation Française qui semble lui être si chèèèrrree à ce sarko!!!

Laisse moi rire!!

C'est la politique d'un hypocrite et d'un je m'en foutiste qui s'octroie une paye faramineuse alors qu'il n'a pas besoin d'autant d'argent et que la masse du peuple souffre!!!

Source(s) : Tout comme toi ce gouvernement et 'leur' président m'énerve!!!!!!!! Je n'en peu pkus et nous n'en sommes qu'au début: QUELLE HORREUR pour la suite!!!!!!!!!!!!!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Il est vrai que beaucoup ne peuvent plus SUPPORTER , aussi il faut CONTINUE a faire ENTENDRE notre MECONTENTEMENT , le GOUVERNEMENT est au point de RUPTURE ???????

• il y a 1 décennie

et pendant que le peuple est de plus en plus pauvre la RACHIDA se prend pour la reine de france ,invite se maquille aux frais des francais ,se fringue chez dior ,

le peuple lui demandera des comptes bientot a cette po..ffe

• Anonyme
    il y a 1 décennie

QUE FAIRE.......!

une étoile et voilà.

Source(s) : la nuit des temps.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

On n'accepte pas, on fait malgré la politique... Bon courage à tous !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.