Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Trois ou quatre choses à ne pas dire à un policier...?

Histoires de flics !

- Bien sûr que je ne vous ai pas vu ! Mon détecteur de radar n'était pas branché.

- Moi aussi, j'aurais aimé devenir policier, mais j'ai préféré terminer ma sixième année.

- Mon frère aussi est policier. Il avait un complexe d'infériorité et c'est pourquoi il a choisi le corps policier. Il voulait porter un revolver...

- Si jamais tu décides de me battre, fait un sourire à la vidéocaméra !!!

- Est-ce que c'est vrai que tous les policiers acceptent des cadeaux ?

- Merci, monsieur l'agent, de me donner un avertissement. Hier aussi, j'en ai eu un !

Mise à jour:

Infos supplementaires:

Cher ami Q/Riste, Sachez qu'une ou deux personnes (TROLL), que j'ai bloqué,((Ces derniers m'ont manqué de respect en me critiquant, utilisant des propos grossiers, et me taxant de certains mots blessant et vulgaire)) ces derniers n'ont pas trouvé mieux que de creer des compte Pseudo/Avatar, ils viennet sur la rubrique " Blagues et humour " en utilisant ainssi leur Jokers, ils agissent par lacheté sur mes questions en donnant des coups de pouce en bas gratuitement, quel interet ça leur apporte d'agir de la sorte.

NB :

Sachez aussi que c'est la première fois que je procède à cette méthode, ils ne m'ont pas laissé le choix. le seul moyen c'est de les bloquer.

- Certains Q/Riste

prètendent etre gentille meme très gentille, ils sont père ou mère de famille, il le disent eux meme en lisant les renseigenements sur leur Avatar, mais attention, attention, derrière leur masques se cachent des monstres qui sont pret à bondir en lachant leur venin sur vous.

Mise à jour 2:

Infos. supplementaires:

" MESSIEURS LES TROLL, VOUS CONTINUEZ A DONNER DES COUPS DE POUCES EN BAS, CA NE VOUS MENERA NULLE PART, VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE LACHE ".

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Lol)) mddrrrr!!!!

exacte mais il ne faut pas dire aussi:

-Tu me fais gerber connard!

-tu me casse les couilles connard!

-tu est plus bourré que moi!

sinon cela risque de sentir mauvais pour vous.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonne !

C'est un samedi soir de juillet; il fait très chaud et Roger emmène Raymonde prendre un verre au Café de la Paix sur la Place d'Armes.

Ils s'installent en terrasse et commandent tous les deux une Seize. Soudain, Raymonde reconnaît un visage familier à l'intérieur du café.

Elle dit à Raymond :

- Tu vois ce gars là-bas, assis au bar, je l'ai quitté il y a sept ans ! Eh bien depuis, il n'a pas arrêté de picoler !

Alors Roger répond :

- Bah tu racontes des conneries. Personne ne peut faire la fête aussi longtemps que ça !

• il y a 1 décennie

Mdr.......excellente!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

c'est trois chattes qui meurent :

elle arrive devant Saint Pierre et elle demande comment faire pour retourner sur terre !

Saint Pierre répond :"si vous réussissez à sauter pardessus le lac la-bas , vous retournez sur terre "alors la premiere chatte saute et se mouille le poil, et demande a saint pierre ce qu'elle doit faire .Saint pierre lui dit d'aller voir les saints pour sa punition :les saint lui disent "un mois sans manger"

la deuzieme chatte saute et se mouille la queue

alors elle va voir les saint

pour sa punition " deux mois sans manger "

la troizieme avant de sauter ,trebuche et tombe dans l'eau ,

alors elle va voir les saints et comme punition c'est un an sans manger

moralité de cette histoire ?

PLUS LA CHATTE EST MOUILLEE PLUS LES SEINS SONT DUR

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ce n'est pas de la corruption ca c'est quoi

• il y a 1 décennie

Pas mal

merci

• il y a 1 décennie

mdr

• il y a 1 décennie

lol

• als
    Lv 4
    il y a 3 ans

comme tu es en fin de droit, c'est à toi de te sacrifier pour le pépé. C'est donc à toi de lui faire sa petite gâterie journalière. Cela ne doit pas être difficile à accepter puisque tu demandes à ta femme de le supporter. Et si il veut aller plus loin je te conseille d'acheter les produits adéquats pour que tu n'aies pas trop mal. Bon braveness.

• il y a 1 décennie

c'est noté

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.