?
Lv 5
? a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

l'islam aujourd'hui???

si on veut me faire dire que l'islam est une religion de tolérance et d'amour estce à moi de faire la démarche???

NON, c'est aux musulmans de me le démontrer en ùe faisant voir leur coté tolérant et d'amour!!! aujourd'hui je ne vois que loi du talion (main et sexe coupé, femme lapidée) et des fatya qui menace ou est l'amour ou est la tolérance que l'on retrouve dans lme message du christ???

Mise à jour:

le cancer peut être mais un retour en arrière surement!!!

Mise à jour 2:

shakir : ne vois tu pas que depuis des lustres nombreux sont les hommes qui ont un fond méchants???

Mise à jour 3:

tous au soleil : donc d'après toi la france , premiére destination mondiale du tourisme et nation à majorité chrétienne est une valeur sur de tolérance!!! merci de nous ouvrir les yeux!!! surtout quant on sait qu'un diram ne vaut pas grand chose!!!

Mise à jour 4:

danièle , c'est tu que l'islam ce revendique des tables de la lois???

Mise à jour 5:

pomme : on a pas eu le même cathèchisme désolé!! mais le contraire m'aurait étonné!!!LOL

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je te signale que la loi du Talion n'est pas musulmane mais juive : OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT !

Source(s) : L'ancien testament !
  • il y a 1 décennie

l'islam est le cancer de cette terre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

loi du talion, la main et la lapidation font parties du coran et des nombreux hadjis, l'islam c'est ' si on te frappe a la joue gauche tend lui ton l'épée a travers son ventre' , ainsi que les appelles au meurtres... voila le visage de l'islam quand elle est réellement appliqué, merci a ce singe sanguinaire de Mahomet

• il y a 1 décennie
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Va dans un pays arabe, et tu y seras bien accueuilli.

Peut-etre cela te fera changer d'avis.

En restant chez toi, je doute aussi que tu les vois, ces mains et sexes coupes, ces femmes lapidees ?

Que racontes tu donc la ? Tu ne peux donc pas te faire ta propre opinion au lieu d'ecouter ce que la tele ou les journaux te disent ?

Parle donc au musulman qui vit a cote de chez toi.

Moi j'ai ecoute Fred Phelps, ou est l'amour et la tolerance que tu dis retrouver dans le message du christ, et pourtant, que je sache, nous avons tous lu la meme bible ! Alors ?

As tu lu le Coran au moins, avant de dire qu'il ne contient pas de message d'amour et de tolerance ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Dans ce cas, pourquoi les destinations comme le Maroc, la Tunisie, la Syrie, la Jordanie, les Emirats marchent autant ?

Qui sait qui s'y balade en short et fait bronzette en bikini ?

Ne fait pas de généralités en prenant des problèmes propres à certains pays.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rholalalala

regarde L ISLAM et non les musulmans !!!

et tes exemples la de zizis coupés de mains coupées de femmes lapidées etc. ça se passe ou ? dans des pays ou il n'y a peu ou pas de démocratie !

• il y a 1 décennie

.salam,si tu tiend a savoir ce que c'est l'islam c'est a toi de te rapprocher d'un vrai musulman pratiquant et non pas ecouter les racontars des gens mal intentiones.j'ai lu quelque part qu'un grand monsieur reconvertis a l'islam a dit "que heuresement que j'ai connu l'islam avant d'avoir connu certains pretendus musulmans

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est seulement des clichés..et le fait dune minorité..

l'islam est vraiment une religion de tolérance et de respect..

sinon pkautant de gens se reconvertirai a l'islam?

@fr3d : comme je t dis précedemment c dommage dentendre des propos comme les tiens surtout ka la base t pa raciste

@fanfanl.. : bien sur certaines personnes ont un mauvais fond mais les musulmans croient en dieu et notre but n'est pa la haine bien au contrairee..

• il y a 1 décennie

Qui est ce qui a voulu t'obliger à dire quelque chose de bon sur l'islam ?

Et la liberté d'expression alors ?

Dis mon frère , tu es au bon endroit .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.