Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

58% des Français jugent que Nicolas Sarkozy a changé "en bien", vraiment ??

Mise à jour:

Ben, BOBRUN20, c'est vendredi, on a le droit de se moquer, non ??? c'est vrai que je me moque du lundi au dimanche, mais bon .......................... lol !!

Mise à jour 2:

MDR !! oohhh!! il y a BERNARD qui pense que les sondages en "hausse" pour N. Sarkozy, nous dérangent................... mais non !! en aucun cas !! ça me fait juste beaucoup rire, c'est tout !!

30 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

oui, tu as vu, ça fait du bien un petit fou rire !!! surtout devant le regain de fierté de ces pauvres umpistes qui ne savent plus à quoi se raccrocher !

• il y a 1 décennie

Comme quoi quand on l'ouvre moins on dit moins de conneries et TF1 peut reprendre son oeuvre de lobotomisation en vantant les haillons de Mme Naboleon au lieu de parler du pouvoir d'achat!..........

• il y a 1 décennie

En fait, dès que quelqu'un se tait et ne prends plus aucune décision, les français l'aiment ...

Fillion, puis maintenant Sarko qui ne dit plus rien sur les droits de l'homme au Tibet ou pour Ingrid Betancourt qui se meurt ....

Nous sommes donc définitivement un pays d'égoistes, mais ça je m'en doutais depuis le 6 Mai dernier ...

;-)

Source(s) : en même temps, il ne pouvait QUE remonter un jour ... et puis les sondages ne font pas remonter notre pouvoir d'achat ...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai vu ce sondage j'étais morte de rire

comme si ce qui tracassaient les francais c'était la rollex de sarko !!!! MDR et pas le fait que ces reformes à tout va sont debiles

Tu te demandes des fois !!!

Comme dirait mon papy les hopitaux psychatrie ont de beau jours devant eux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

chassez le naturel il revient au galop !donc si sarko a changé ce dont je doute il ne pourra pas s empecher de retomber dans sa maniere de faire d ici peu de temps j en prends le pari !un pari sans mise car on est en virtuel !!

• il y a 1 décennie

Pouvez vous vraiment faire confiance en quelqu'un qui change ci souvent ? en 10 mois j'ai entendu çà sans arrêt.

Il ne sait toujours pas à qui il doit ressembler çà relève de la psychiatrie vous ne pensez pas ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

proverbe Français " chasser le naturel , il revient au galop " on devrait plutôt s'inquiéter !

• maow
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Et non!!! Le titre est mensonger!!!

Mensonge en page d'acceuil de Yahoo!!?

"Pour 58 % des Français, le style Sarkozy a changé en bien"

En fait la question est "Diriez-vous que depuis quelques semaines, Nicolas Sarkozy exerce sa fonction de Président de la République… De manière différente, de la même manière ?", et la réponse donne à 49% "de manière différente". Question suivante, "Et diriez-vous que sa manière d’exercer la fonction de Président de la République a changé… ? Plutôt en bien, plutôt en mal". La réponse donne à 58% "plutôt en bien", mais à partir de la base de ceux qui "pensent que Nicolas Sarkozy exerce sa fonction de manière différente (49% des Français)". Résumé : 58% de ceux qui pensent qu'il a changé (49%) pensent qu'il a changé en bien. Ce qui nous donne un total de 28,4% des Français, enfin... des personnes interrogées...

C'est un sondage Opinion Way repris par le Figaro à la base, rien d'étonnant donc...

http://lesmots.freelatitude.net/sondage-...

C'est bien précisé dans l'article, 50% des français pense qu'il n'a pas changé, c'est donc impossible que 58% pense qu'il ait changé en bien...58% de 49% ça n'a jamais fait 58%...

• il y a 1 décennie

Excellent!!!

Ok, on lui a conseillé de faire profil bas, il fait profil bas, et j'avoue que depuis on s'ennuie un peu, et, surtout, on fait moins gaffe aux conneries qui sont faites, à bas bruit, mais bon, si tu lis le Canard, tu restes informé...

Mais t'inquiète, tu chasses le naturel, il revient au galop, il ne va pas tarder à nous péter un câble à sa façon!!!

A moins qu'il n'ait entrepris une thérapie (cf justement Le Canard, on le lui a fortement conseillé!!!)

:-)

Source(s) : en même temps, les chiffres sont bidonnés! http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ah... show=7#profile-info-1ca1093fee778c597b3697594200b7c5aa
  • il y a 1 décennie

Quand il y a la "Bella Carlita" pas trop loin, elle fait tout ce qu'elle peut pour l'empêcher de déconner, de faire ce qu'il ne faut pas, et elle y arrive assez bien... Mais quand Carlita n'est pas là, ça peut aussitôt repartir en vrille : "chasser le naturel, il revient au galop" !

Quand à sa politique, là, rien n'a changer nous sommes devant une absence béante de toute orientation cohérente, et là, je pense, ça va durer ;0(....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.